Anwamanë Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 C'est ici ! J'ai trouvé la façon de faire plutôt pas mal...
Cumulonimbus Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 J'avais déjà lu cette page, mais c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir de bon conseils... Faut voir avec la mise en pratique ! C'est toujours sympa de partager son expérience ou les liens qui semblent intéressants... Merci Affable ! :P
Anwamanë Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Perso, c'est vrai que parfois ça paraît évident..mais on oublie vite l'évidence... J'ai commencé qqs conseils avec mes enfants...et ma foi..pas mal ! :o
poitou Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Ca parait tellement évident, quand on le lit, <_< qu'on se demande comment on n'y a pas pensé plus tôt. cryin
Anwamanë Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Qu'est ce que je disais... ça me fait penser aux cours de management/communication... <_< mais vraiment utiles ! d'ailleurs ça devrait être à l'iufm... :P
del-maitwess120312 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Merci pour ce lien, je retrouve des difficultés que j'ai eues en PE2. Le plus dur dans tous ces conseils, c'est de s'en souvenir en classe :P
Messages recommandés