sabrinajacobina Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Salut! tout est dans le titre...débutante, je ne connais pas les différents postes de remplacement, quelqu'un pour me dire la différence entre zil, brigade (ou d'autres que je ne connais pas?)? merci merci!
Nävis Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Ca dépend des endroits, c'est soit la durée des remplacements (zil plus courts) soit la zone. Chez nous, les ZIL restent à 20 km de leur école de rattachement, les brigades font toute la circonscription, aucune distinction de durée
profette Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Tu as exactement le même topic qui a été ouvert et qui apparaît encore sur la 1ère page de ce sous-forum :
sabrinajacobina Posté(e) 3 février 2013 Auteur Posté(e) 3 février 2013 oki! merci pour tous ces renseignements, j'y vois plus clair! j'appellerai l'inspection pour vérifier si la notion de distance s'applique dans ma circonscription! merci merci!
Goëllette Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Tout est expliqué dans la circulaire du mouvement de ton département. Sinon, ça a été maintes fois évoqué dans des sujets ici ... Cherche un peu.
Messages recommandés