--anonyme-- Posté(e) 2 février 2013 Posté(e) 2 février 2013 Je dois avouer que j'aime tout particulièrement le théâtre. J'ai pris l'habitude de théâtraliser des albums de la littérature de jeunesse mais j'aimerais trouver des sites où il y aurait des saynètes en langue authentique (anglais). Savez-vous où je pourrais trouver mon bonheur ?
Lorpe Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Ici, dans la partie play, tu as 3 saynètes différentes en fonction du niveau des élèves.
Lorpe Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 http://learnenglishkids.britishcouncil.org/sites/kids/files/attachment/goldilocks-play-activity_0.pdf la même chose pour Goldilocks and the three bears
Lorpe Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 en PJ le tapuscript de We're going on a bear hunt, que les élèves ont joué aux playmobils + décors réalisés par eux tapuscript we're going on a bear hunt.pdf
Lorpe Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 et un dernier pour la route : Gingerbread man gingerbread%20man.pdf
Invité Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Merci beaucoup pour ces tapuscrits. Mais je me suis mal exprimée. I'm sorry. En fait, je cherche les saynètes + documents sonores (ou document sonore uniquement) afin de faire un réel travail sur la prosodie de la langue.
caribou05 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Bonjour Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches mais tu peux aller voir sur le site iA22. Il y a quelques docs sonores enregistrés par les assistants. J'ai utilisé ceux des contes avec des CM1 l'an dernier et on a fait une représentation devant les autres classes et les parents . Il faut chercher dans espace éducatif...espace éducatif 1er degré...pilier 2 la pratique d'une langue....ressources en LVE... Banque sonore cycle2 cycle 3 ......contes à théatraliser. En espérant que cela te conviendra...
fofy80 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 merci pour le lien mais un petit lien direct c'est beaucoup plus rapide non?? IA 22 drama
caribou05 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Merci Fofy...A mon âge on ne sait pas faire cela!!
caribou05 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 You're welcome....Le 13 février j'ai une anim à ce sujet, je partagerai si j'ai du nouveau....
fofy80 Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Elles sont sympas vos anim!!! pourquoi j'en ai pas des comme ça!! pfff
Messages recommandés