Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu le bout de scotch !!! côté intérieur de l'avant bras, le droit!

non je parlais du truc gris en haut de son bras gauche mdr. mais je crois que c un bracelet en fait...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Olivia36

231

• Maîtresse du 37

185

• kissy78

153

• MadameTêtard

141

Posté(e)

Quand je dis que j'hésite entre Emmanuel et Yoann, je pense "pour gagner the Voice" , car je pense que le public pourrait choisir un des deux, mais mon choix personnel, c'est clairement Emmanuel

J'ai lu ce matin dans le Midi Libre (le journal de mon coin) qu'en fait ils se connaissent bien : ils sont tous les deux d'ici. Emmanuel avait monté une chorale de Gospel à Montpellier ou la région et c'est là que Yoann a commencé à chanter et découvert qu'il voulait en faire un métier. Le journal titrait "Le maître va-t-il dépasser l'élève ?

Posté(e)

En fait son bracelet tiznt pas bien, c un machin qui fait pas tout le tour du bras...

J'ai préféré Olympe sur Mika que Olympe sur Piaf !

Mais mon préféré des deux reste Anthony

+1!!
Posté(e)

Ah non c une sorte de bracelet ?? Elle ient de le gigoter pendant que sadra parlait !! Je pige mieux. Ms c moche...

bon ben du mika c pr anthony ça!

Ah tu pensais vraiment que c'était du scotch??!!!!!

Oh oui Olivia continue de me faire rire comme ça, j'adoreeee (c'est vrai hein, je ne me moque pas!) :clown:

Mdr non je pensais pas que ct un scotch en vrai, ms je me demandais bien ce que ça pouvait etre... j'avais pas pensé à un bracelet. Je suis pas très bijou ms là je trouve ça trop moche !!

Je pensais que ct peut-être un autre accessoire de mode que je ne connaissais pas ... :idontno::lol:

Posté(e)

Quand je dis que j'hésite entre Emmanuel et Yoann, je pense "pour gagner the Voice" , car je pense que le public pourrait choisir un des deux, mais mon choix personnel, c'est clairement Emmanuel

J'ai lu ce matin dans le Midi Libre (le journal de mon coin) qu'en fait ils se connaissent bien : ils sont tous les deux d'ici. Emmanuel avait monté une chorale de Gospel à Montpellier ou la région et c'est là que Yoann a commencé à chanter et découvert qu'il voulait en faire un métier. Le journal titrait "Le maître va-t-il dépasser l'élève ?

ah merci c fort ça ! Intéressant! :)
Posté(e)

ah merci c fort ça ! Intéressant! :)

euhhh :blush: je voulais dire : "l'élève va-t-il dépasser le maître ?" ... lapsus intéressant tiens :scratch:

Posté(e)

rhooooooooo la pub !! Moi, mon préféré depuis le début, c'est Anthony! Je craque complètement et il pourrait me dire tous les mots bleus qu'il veut lol

Posté(e)

J'adore cette chanson!!

Posté(e)

rhooooooooo la pub !! Moi, mon préféré depuis le début, c'est Anthony! Je craque complètement et il pourrait me dire tous les mots bleus qu'il veut lol

:D

Dans un autre style, Emmanuel aussi pourrait venir me chanter ce qu'il veut :sleep:

Posté(e)

Que ce soit la mise en scène ou la voix, ce trio est un carnage...

Posté(e)

J'adore cette chanson!!

Moi aussi :wub:

Mais pas là ... :lol:

Posté(e)

Don't speak

Don't tell because it hearts...