MissTiQ Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Plutôt Loïs aussi mais bon ... J'aurais préféré garder Anthony et Dièse et virer les deux de Bertignac !! Et contrairement à lui perso je ne reconnaîtrais pas la voix de Loïs entre mille comme il dit !
MadameTêtard Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Alors là, Louis est tombé à la cave de mon estime... Je savais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BeurK. Bon
kissy78 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Rhooo je ne savais pas que c'était de Louis Bertignac
MadameTêtard Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 elle fayotte auprès de Bertignac en prenant sa chanson Tu parles, elle choisit que dalle, on lui impose, t'inquiète...
AubergineFelee Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 De toutes façons, Bertignac ne peut pas leur faire travailler la voix, il n'en a pas lui même ! Cela dit, j'adore Bertignac ! Et je trouve les 2 gamines très bonnes, même si pas THE voice.
Lolipop64 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Bertignac va donner sa préférence à Louane, il la regarde avec des yeux transis !!!
MissTiQ Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 J'aime beaucoup Bertignac mais à force de vouloir choisir la jeunesse bah bof bof quoi !!
Navi Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Et bien bizarrement, j'ai assez aimé là aussi. Loïs et Louane m'ont surprises en bien ce soir (même si j'aurai préféré garder Dièse et Anthony).
AubergineFelee Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Moi, je suis comme toi, Navi. Elles m'ont surprises à chaque fois. Même si elles ont du boulot et que leur voix, à 16 ans, n'est sans doute pas encore définitive.
nat22 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 bon, de une, je suis vraiment dégoûtée que ce ne soit pas le public qui ait eu le dernier mot pour sauver MON Anthony et de deux quand je vois la séquence Gulli, ben bof quoi. Alors moi je propose que les deux GUlli virent et qu'Anthony aille en finale !!!!!!!!!!
Messages recommandés