Olivia36 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 euh, c'est moi ou bien on n'a pas vu la Jennifer écrire ses points en live ? Parce que j'ai Vu Pagny le faire, Bertignac mais pas Jen? C vrai ? J'ai pas regardé du coup...Ah bah zut le scoop du maître et de l'élève n'en est plus un du coup...
Olivia36 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Ils font exprès de nous mettre des moments où il bégaie bcp ? La semaine dernière c'était pareil... ils peuvent bien faire plusieurs prises...
Lolipop64 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 c'est quand même d'un autre niveau que les 2 ados !!!
AubergineFelee Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 c'est quand même d'un autre niveau que les 2 ados !!! C'est vrai ...
Navi Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Belle chanson, belle voix (mais un peu trop crié à mon goût). Par contre c'est pas regardable...
Olivia36 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Puree mais quand on regarde pas c très beau ! Mais il fait décidément hyper crispé, sur son visage et ses bras/mains...
gene1 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Faut pas le regarder et alors .... il met le frisson !!! Mais c'est quand même dommage d'être obligé de fermer les yeux
Olivia36 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Belle chanson, belle voix (mais un peu trop crié à mon goût). Par contre c'est pas regardable... oui voilà .
MadameTêtard Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Ils font exprès de nous mettre des moments où il bégaie bcp ? La semaine dernière c'était pareil... ils peuvent bien faire plusieurs prises... Oui, ils font exprès. Il y avait une émission cet am très intéressante au sujet de toutes ces émissions. sur la 5. Evidemment chaque candidat est "caricaturé". Disons que ça fait parti du pestacle... Belle chanson, belle voix (mais un peu trop crié à mon goût). Par contre c'est pas regardable... Trop fan de Nuno, Navi!!
MissTiQ Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Quand on regarde pas c'est nickel !! Et en effet c'est autre chose que Gulli !
Messages recommandés