kissy78 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Trop bien! On va vraiment perdre une belle voix ce soir Bon je confirme: dans le noir les concerts!
galoune Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Ouh Jenifer regrette qu'Olympe soit en finale ?????? J'ai eu le même sentiment ... Je ne pense pas qu'elle regrette qu'Olympe soit en finale, je pense qu'elle regrette d'avoir désavantagé l'un de ses candidats alors que les autres jurés ne l'ont pas fait.
MissTiQ Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Ouh Jenifer regrette qu'Olympe soit en finale ?????? J'ai eu le même sentiment ... Je ne pense pas qu'elle regrette qu'Olympe soit en finale, je pense qu'elle regrette d'avoir désavantagé l'un de ses candidats alors que les autres jurés ne l'ont pas fait. Je pense aussi Superbe duo !!!!
MadameTêtard Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 La miss est trop préoccupée à faire des manières... Elle appelle Garou à faire comme elle aussi pour pas passer pour la "méchante".
AubergineFelee Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Ouh Jenifer regrette qu'Olympe soit en finale ?????? J'ai eu le même sentiment ... Je ne pense pas qu'elle regrette qu'Olympe soit en finale, je pense qu'elle regrette d'avoir désavantagé l'un de ses candidats alors que les autres jurés ne l'ont pas fait. Oui, je crois aussi .. Mais ça revient quand même à regretter que ce ne soit pas Antony qui ait gagné. Bon, de toutes façons, j'étais pour Antony et pas pour Olympe.
Olivia36 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 Ouh Jenifer regrette qu'Olympe soit en finale ?????? J'ai eu le même sentiment ... Je ne pense pas qu'elle regrette qu'Olympe soit en finale, je pense qu'elle regrette d'avoir désavantagé l'un de ses candidats alors que les autres jurés ne l'ont pas fait.ouais mais quand même sous entendu que si elle n'avait pas fait ça ça aurait changé le résultat donc bon elle regrette peut-être bien quand même ...
Olivia36 Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 La miss est trop préoccupée à faire des manières... Elle appelle Garou à faire comme elle aussi pour pas passer pour la "méchante". ah oui ? décidément j'écoute pas bien moi ! j'ai pas fait gaffe... j'écoute pas tout ce qu' elle dit...
MadameTêtard Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 La miss est trop préoccupée à faire des manières... Elle appelle Garou à faire comme elle aussi pour pas passer pour la "méchante". ah oui ? décidément j'écoute pas bien moi ! j'ai pas fait gaffe... j'écoute pas tout ce qu' elle dit... Ce que je veux dire, c'est qu'en chouinant comme ça, à voix haute, elle fait passer un message à son pote Garou... Quoiqu'elle peut le faire pendant la pause pub...
Yzaza Posté(e) 11 mai 2013 Posté(e) 11 mai 2013 ou alors elle essaie de se rassurer: non non, je ne suis pas méchante
Messages recommandés