Posté(e) 16 février 201313 a Joli, mignon... Quand on pense qu'elle n'a que 16 ans... Mais moi j'ai pas été touchée...
Posté(e) 16 février 201313 a Je la connais (elle s' appelle anne en vrai, je sais pas pourquoi elle a changé son nom). Je savais pas qu'elle faisait l'emission. On a fait partie de la même troupe. Elle chante super bien mais elle a un stress ingérable. Je connais 3 autres personnes qu'on va peut être voir (2 pas prises et 1 pris).
Posté(e) 16 février 201313 a Non alors là non, faut pas faire ça à Muse, je ne suis pas d'accord (mais j'suis pas objective là )
Posté(e) 16 février 201313 a D'accord avec toi Miss ! Mais il a bien assuré quand même je trouve moi !!
Posté(e) 16 février 201313 a En fait il faut avoir un prénom pourrave pour devenir chanteur? Ils s'invente des pseudos sérieux ils vont les chercher ou? Tout a l'heure la meuf "dièse" la le mec "aym" Bon moi les filles mon prénom c'est clédesol.
Posté(e) 16 février 201313 a AH mais j'ai failli me fâcher!! Ils ont mis du temps à buzzer quand même!! J'aime Ayme.