Posté(e) 9 février 201313 a C'est que chez moi où l'heure de nos messages déconne le 35 minutes ? (38 minutes en fait..)
Posté(e) 9 février 201313 a Euh le petit bourge, c'est quoi son histoire? J'ai pas suivi. Bof ça casse pas 3 pattes à un canard comme dirait ma mère...
Posté(e) 9 février 201313 a C'est que chez moi où l'heure de nos messages déconne le 35 minutes ? (42 minutes en fait..) C'est une faille spatio-temporelle qui s'est ouverte dans Loisirs; Allez savoir où nous passerons notre dimanche.
Posté(e) 9 février 201313 a C'est que chez moi où l'heure de nos messages déconne le 35 minutes ? (38 minutes en fait..) Chez moi aussi
Posté(e) 9 février 201313 a C'est que chez moi où l'heure de nos messages déconne le 35 minutes ? (38 minutes en fait..) Non c'est chez moi aussi. Il y a eu un gros bug cet am, sur edp.
Posté(e) 9 février 201313 a Ah la chanson !! Ca rappelle les Francos hein Nellou ??? Ouiiiiii ! Bon pour moi ça l'a pas vraiment fait....
Posté(e) 9 février 201313 a C'est une faille spatio-temporelle qui s'est ouverte dans Loisirs; Allez savoir où nous passerons notre dimanche. Gné ?
Posté(e) 9 février 201313 a Ah la chanson !! Ca rappelle les Francos hein Nellou ??? Ouiiiiii ! Bon pour moi ça l'a pas vraiment fait.... Pareil !Ah elle je me souviens de son duo avec Bonnie Tyler ! Elle avait même été chez Courbet car arnaquée Vive les potins !