kissy78 Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Bon bah là, j'ai trouvé que ça faisait très démonstration Ludivine...
ptiteju Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Bon bah là, j'ai trouvé que ça faisait très démonstration Ludivine... Pareil...
Olivia36 Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Ouais, mais moi je pense que Ralf aurait été plus facile à amener dans des styles "passe partout" contrairement à Emmanuel. Mais en même temps, il a son style et maintenant il ne chantera plus que "tout seul" pour jouer sa place.
MissTinkerbell Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Je n'accroche pas au style d'Emmanuel... Et j'avais eu un gros coup de coeur pour Ralf pendant les auditions à l'aveugle. Sa reprise de Murray Head était superbe. Bref, déçue.
Olivia36 Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 C'est moi où elles ont merdouillé sur le refrain quand elles chantent ensemble ? Parfois j'ai pas compris ce qu'elles ont dit, comme si elles avaient oublié une partie des paroles chacune à leur tour et du coup c'était bizarre...
MissTinkerbell Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Ouaip... j'suis pas super emballée là non plus.
MissTinkerbell Posté(e) 23 mars 2013 Posté(e) 23 mars 2013 Oui, c'est ce que je me disais. Y a eu des duos sympas au début, mais la 2ème partie de l'émission était moins bien à mon goût.
Messages recommandés