Olivia36 Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Oui, c'est ce que je me disais. Y a eu des duos sympas au début, mais la 2ème partie de l'émission était moins bien à mon goût. J'ai allumé ma télé après les 2 premiers duos, j'étais pas chez moi avant, pas d'bol j'ai dû rater le meilleur alors ! Zut. J'espère quand même que ce sera mieux la semaine prochaine car bon quand même y avait des voix sympa lors des auditions, alors à moins que ce soit les coachs qui ne choisissent pas les chansons qui leur vont le mieux...
MissTinkerbell Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Effectivement, le 1er duo entre Céline et Nungan sur "je suis un homme" de Zazie était sympa. Ensuite, le duo Olympe/Jérôme était bien aussi. Après ça s'est gâté!
MissTiQ Posté(e) 24 mars 2013 Posté(e) 24 mars 2013 Contente que Nungan et Dièse aient été repêchées Emmanuel / Ralf dommage j'aimais bien les deux ! Et la chanson, leurs voix Déçue que personne n'ait repêché Ralf ... Pas été emballée plus que ça sinon ...
Dramstein Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 je ne connais pas cette émission, mais la pub de THE VOICE 2013 sur le net est la plus chiante qui soit. Un son tout pourri qui vous casse les pieds, c'est ça the voice pour beaucoup d'internautes qui subissent cette saleté de pub
djo2202 Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Je suis jamais tombée sur cette pub visiblement Mais après une grosse soirée hier, c'est repos "the voice" ce soir pour moi.
MadameTêtard Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Moi j'aime bien Barbie. Je trouve qu'elle a assuré sur James Bond et là aussi, ça va.
MadameTêtard Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Alors elle, elle est canon. Barbie ? Stéphania!
djo2202 Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Oui, pas trop mal, je l'aurais choisi aussi. Par contre, 2ème duel, je prends personne perso
Messages recommandés