aufondutiroir Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Posté(e) 30 mars 2013 T'as combien de mains?? Que 2 mais en fait, je regarde une vidéo à chaque rang pour un point que je n'arrive pas à garder en tête. Donc en fait, j'ai l'ordi sur les cuisses, le chat sur les jambes, la télé allumée et le tricot Et je suis embêtée là, parce que j'ai oublié la tablette de chocolat!!
lolly Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Lolly, si je réponds les 2 paires, j'ai juste ? J'adore les Birki's de façon générale mais je choisirai les Menorca perso. Les premières mais en noir brillant Pfiou jle trouve un peu brouillon ce ptit jeune! J'aime bien ce soir (sauf le trio.... ils ont l'air ridicules les pauvres ) Et pour ce duo, aucune idée, ils sont bien tous les deux Lolly J'aime bien les 1ères J'ai les mêmes en marron glacé. Moi je tricote en même temps! Hi hi merci les filles!!! J'en aime plein en fait!!! Bon Ben pas besoin de vous dire ce que je fais en même temps!
lolly Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Ahh Ben ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vu Lara Fabian! Bon j'en ai deux dans le panier... Plus qu'une à éliminer!
Malakime Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Bleue! Lolly fais plouf plouf Dommage de ne pas avoir fait un duo mixte sur cette chanson je trouve!
Malakime Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Oulala le playboy il a des mimiques insupportables non??
Maîtresse du 37 Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Lolly moi j'en aime aucune! Lara fabian on l'a vue hier aux enfants de la télé!
nellou Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Lolly j'aime bien les 2 ! J'adore les Birk j'en ai plein !! Y en a des bien sympas dans les Menorca !! Bon revenons à nos chanteurs !
lolly Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 oui oui! Les chanteurs! Oups! Vilaine Peach! Elle va couler Jennifer avec son collier!!! Bon c'est les pubs je peux reprendre ma conversation birki!?? Qui qui veut être ma marraine sur ce site!! Peach t'es recalée direct!!!!
djo2202 Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Moi je te parraine sur igraal si tu es pas encore inscrite ^^
lolly Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Sur Sarenza ? Moi ! je t'envoie mon mail en mp! Chut ça recommence! Je penserais à toi si besoin djo!
Messages recommandés