ptiteju Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Je crois qu'il était dans Adam et Eve notamment...
MadameTêtard Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Ah merci ptiteju. Il a une tête de méchant. djo, t'as raté le p'tit florian qui a laminé la p'tite fanny.
ptiteju Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Ouais je crois qu'il faisait le serpent ... ça se tient! Djo, t'as loupé l'élimination de Kareen Anton et la victoire d'Aurore (équipe Bertignac) et la victoire de Florent sur Fanny (équipe Jenifer).
MadameTêtard Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Il est triste et perdant d'avance le Quentin.
MadameTêtard Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Est-ce que Jenifer sait déjà qui elle sauvera?
MissTiQ Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Oui il y a quelqu'un sur le post qui connaît Nuno
Navi Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 C'est moi qui le connais :-) Il a fait adam et eve oui, mais aussi mozart, aladin, la belle et la bête, romeo et juliette, les demoiselles de rochefort...
djo2202 Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Ah je suis étonnée pour Kareen Anton quand même. Je pensais qu'elle irait plus loin.
Messages recommandés