Maîtresse du 37 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Anthony est trop beau!!! Il dirait oui je dirais pas non lol Mdr Tout pareil! Le dis pas a mon mari! Mdr
MissTiQ Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Anthony est trop beau!!! Il dirait oui je dirais pas non lol C'est clair Sinon j'ai bien aimé !! Donc sans conteste lui pour le moment !
kissy78 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Maitresse, je ne sais pas mais ça fait pingouin
Navi Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Anthony est trop beau!!! Il dirait oui je dirais pas non lolMdrTout pareil! Le dis pas a mon mari! Mdr Mdr, seulement si tu dis rien au mien. Jude je deteste mais j'adoooooore la chanson
Maîtresse du 37 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Jude beeeeerkkkkk il est vraiment juste le mec qui de prend pour un gossbo et qui fait un peu de zic avec ses potes dans son garage. Il aurait pu jouer dans Hélène et les garçons.
Navi Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Purée le carnage sur FUN!!! La chanson est pourtant tellement géniale. ..
gene1 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 C'est un peu faux non ? Sinon, je déteste son pantalon
tijona Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Bon ben c est moi alors. Par contre anthony est pas mal du tout bien trop jeune pour moi mais bon.
MissTiQ Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Jude beeeeerkkkkk il est vraiment juste le mec qui de prend pour un gossbo et qui fait un peu de zic avec ses potes dans son garage. Il aurait pu jouer dans Hélène et les garçons. J'aime bien la chanson mais pas lui !
Maîtresse du 37 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Anthony est trop beau!!! Il dirait oui je dirais pas non lolMdrTout pareil! Le dis pas a mon mari! Mdr Mdr, seulement si tu dis rien au mien.Jude je deteste mais j'adoooooore la chanson +1 pour tout LOL
Messages recommandés