Yuuko Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Purée mais qu'est-ce qu'elle vous a fait la Jennifer ?
Maîtresse du 37 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Vous avez entendu ce qu'elld a dit a nikos? Il lui pose une question mais il propose un peu des réponses comme d'hab quoi. Il fait les questions et les réponses! Et elle elle dit "merci de parler a la place, j'adore!"
gene1 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Sur ce, je vous laisse, mon oreiller m'appelle, c'est le premier soir des vacances et je suis "cuite" hihihi Je vous souhaite de doux rêves
Maîtresse du 37 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Le pb de Jennifer c'est que désolée mais elle n'a pas de légitimité a etre la a coté de Louis bertigbnac quoi! Elle est mignonne, gentille mais nulle en tant qu'artiste. Voila moi c'est ça que je lui reproche.
MissTiQ Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Purée mais qu'est-ce qu'elle vous a fait la Jennifer ? C'est clair !!! En même temps ça doit être super agréable de pas pouvoir répondre aux questions qu'on nous pose On dirait que le moindre truc chez elle vous fait bondir ! Enfin bref !! Bonne nuit Edit : Bah désolée mais Louis Bertignac ok mais les artistes qu'il a produits mouais bof ...
kissy78 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Moi je l'aime bien Jenifer, même certaines de ces chansons! Je n'ai rien contre elle, j'ai juste commenté ses tenues, mais ce n'est pas de sa faute, ce n'est pas elle la styliste de l’émission et sa dernière intervention Par contre, j'ai entendu dire qu'elle n'était pas très facile au quotidien mais bon ça je m'en moque et puis ce n'est pas dans mon habitude de me fier aux "on dit.."
nainess Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Groupe Garou : Yoann, il en fait trop, je n'aime pas! Sarah, elle a une voix particulière, mais elle chante bien, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vue. Enfin j'aime bien Baptiste, j'ai bien aimé (j'aime cette chanson en plus), mais je sais pas s'il a The Voice...et c'est vrai que regard vide Stefania, elle chante bien mais elle crie un peu... Ayme, quelques fausses notes, et ça crie quoi...il a de la voix c'est sûr mais bon Bof cette équipe, je choisirais Sarah et Baptiste ==> Yoann et Baptiste Ben Garou n'a aucune chance avec ses 4 talents, plus que bof! Groupe Florent : Sandy, j'aime beaucoup, elle a du coffre, même s'il y a des meilleurs chansons! Nuno, alors contrairement à vous, je ne peux pas le pifrer, je sais pas pourquoi...je trouve qu'il se la joue...mais bon c'est clair qu'il chante bien Victoria, j'ai beaucoup aimé Pierre, cette coupe!! Mais il chante bien! Mickael, j'aime beaucoup! Plus dur de choisir là, je dirais Victoria et Mickael ==> Pierre et Nuno, pas de surprise Groupe de Louis : Tyssa, j'ai bien aimé, elle a une belle voix Nell, très sympa à voir/entendre Louane, elle chante bien, mais j'accroche pas, elle fait vraiment petite fille, et puis elle ne tient pas les notes très longtemps, donc belle voix mais pas The Voice Nungan, pas une chanson qui la met en valeur dommage... Cécilia, j'accroche pas au style Je choisirais Nell et Tyssa ==> Louane (pas de surprise, les plus jeunes émeuvent...) et Cécilia Oo Groupe de Jenifer : Rachel, que de fausses notes! J'aime pas du tout Oo Anthony, comme vous, il dirait oui je dirais pas non^^ Et il chante très bien! Jude, j'aime pas sa façon d'articuler sur ses chansons...bof bof Laura, elle a vraiment une voix particulière! J'ai bien aimé Florian, spécial comme reprise d'une de mes chansons fétiches...mais bon il chante bien! J'aurais choisi : Anthony et Laura (j'hésite Laura/Florian) ==> Anthony (YES) et Laura Mon seul choix confirmé de la soirée^^ Bon ben Garou est mal barré
nainess Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Moi aussi Jenifer je l'aime bien, elle a vécu un truc similaire un peu, et j'aime bien certaines chansons Mais bon j'aime pas quand elle répète 20 fois qu'elle les aime, bla bla...Faut bien choisir, et si elle les aime, qu'elle ne les fasse pas attendre^^
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Des chouchous?? Je vois bien Olympe ou Anthony gagner (si Jenifer en garde un des deux jusqu'au bout...).
Messages recommandés