aufondutiroir Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Posté(e) 27 avril 2013 J'arrive en retard! J'ai adoré la version de Simon et Garfunkel Jennifer, bah moi, j'aimais bien la semaine dernière Là, je n'ai qu'une envie : de prendre une paire de ciseaux!! Ah Nuno, à voir!
Navi Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Je suis pas objective mais j'ai trouvé que c'était de loin le meilleur. Pourtant j'aime pas cette chanson... ahhhhhh je stress pour lui!!!
kissy78 Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Bon Pierre est celui que je ne choisis pas. Ma favorite dans l' équipe de Pagny c'est Dièse.
aufondutiroir Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Posté(e) 27 avril 2013 Alors moi, je serais vraiment embêtée.... J'ai adoré Nuno et la version de Simon et Garfunkel MAIS j'adore Dièse aussi!!!! J'espère quand même que les petites ados ne vont pas voter pour le petit jeune (pas vu en entier sa prestation mais bon il ne fait pas le poids face aux autres)
gene1 Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 En retard encore ce soir ... obligée de suivre l'émission sur TF1 instant replay , donc pas facile, c'est "haché" . Nuno a bien chanté oui, mais je n'ai pas trouvé qu'il soit original (bon ok, on ne peut pas toujours être original dans ses interprétation , mais j'aurais aimé trouver quelque chose de neuf dans cette chanson chantée et rechantée ) et puis pour moi, the voice c'est fait pour révéler des nouveaux talents et lui, c'est déjà un pro, alors je préfèererais qu'on donne sa chance à un autre ... Pour moi, dans ce groupe, c'est Dièse la meilleure .
Olivia36 Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 J'aime bien Pierre mais là il avait trop de mal avec les notes hautes, ses "aaaaaaa" de cathedrAles ne ressemblaient pas à des "a", il a vachemen peiné ... Pourtant j'adore cette chanson, j'ai eu ma periode comédie musicale, surtout celle là . Nuno c'etait magnifique, il mérite vraiment sa place. Diese j'adore cette chanson et elle l'a bien faite. Je ne garderais pas Benjamin Ds l'equipe de jenifer pour une fois j'ai ben aimé Laura. En effet sarah était bof ce soir. Et j'ai bien aimé Anthony mais pas la version d'Olympe...
Olivia36 Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 C pas faux gene, nuno est déjà pro. ah ben il est sauvé . c mérité .
aufondutiroir Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Posté(e) 27 avril 2013 Ahhhh oufff, j'avais pas compris qu'ils en gardaient 3 ce soir Merci Florent!
Messages recommandés