barbotinne Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 sand94 le mieux dans ton cas est de contacter l'assistante sociale. J'ai une copine avec un enfant qui a eu une mutation en urgence suite à une séparation de conjoint violent qui la harcelait et pour qu'elle se rappeoche de ses parents. je dirais que au mieux helas dans ton cas ils peuvent te proposer de participer au mouvement intra pour changer d'école Et dans tous les cas non tu n'auras pas de poste definitif, ça sera du 2eme mouvement vu la période à laquelle nous sommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 vlisi si l employeur de ton mari est conciliant ils ne peuvent pas faire un papier qui dit qu'il est muté là le 23 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vlisi Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 On a tout essayé avec son employeur, ils ne veulent se"mouiller" avant la fameuse commission. Mon conjoint ne peut même pas annoncer à ses collègues qu'il part. Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés