Aller au contenu

Spectacles et événements sur ou hors temps scolaire?


Helly

Messages recommandés

En as tu parler aux parents délégués? en conseil d'école.? Tu ne dois pas etre la seule dans ce cas..la force est avec vous...

Mais je soutiens les enseignantes...quand ej vois ce que j'ai donné hier soir : 15h30 21h30 pour un loto...laisser mes 3 momes à une table seuls avec 2 cartons que j'ai payé ( 5 ans la plus jeune 9 ans le plus grande est au milieu 8 ans) et au final? très peu de personnes de l'école, très peu d'enfants..et aucun parents délégués présents....et ceux qui avaient dit nous aidé à servir ne sont meme pas venus du tout de la soirée....alors....les trucs hors temps scolaire...........................................................;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore directement concernée, ma fille n'est pas scolarisée, je sais ça par des amis dont la fille est entrée cette année à l'école. Effectivement, je pense que je lancerai le sujet dès l'an prochain.

Nous avons l'habitude de faire les événements hors temps scolaire, et les parents jouent le jeu: la très grande majorité participe, et les parents délégués assurent vraiment, ils font plus que donner un coup de main, ils organisent presque tout. Nous, on fait acte de présence pendant la manifestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne tombe sur ton message que maintenant... Et je suis un peu surprise...

Dans toutes les écoles dans lesquelles je suis tombée, que ce soit en RP ou en Gironde, j'ai toujours entendu les IEN dire : les spectacles et autres kermesses doivent se faire EN DEHORS du temps scolaire...

Mais y a t il un texte officiel???

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...