Aller au contenu

ISSR à la pré-rentrée?


lylibellule

Messages recommandés

Bonjour

je viens de toucher les ISSR. Je m'aperçois que je n'ai rien touché ni pour le 31/08 ni pour le 3/09. J'ai pourtant été appelée le 31/08 pour un remplacement d'un mois dans une école à compter du 31/08. N'est on censé touché l'ISSR que les jours de classe?

Merci de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    10

  • cyberdoc

    10

  • lylibellule

    3

  • nola

    3

Personne ne sait? Incroyable, certains d'entre vous ont sûrement été appelés comme moi, avant la rentrée devant les élèves...

Ou alors, vous faites confiance à vos gestionnaires et ne contrôlez pas le montant de vos ISSR?

Ça représente tout de même près de 30€ bruts... Suis-je radine? :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'issr n 'est versée que lorsque le remplaçant est devant les élèves.Lors de la pré rentrée le déplacement n'est pas pris en compte .

De plus le calcul du versement de la zep est surprenant .Le montant de la zep est divisé par 30 .Ainsi le Zil ou la brigade ne touche que 3 euros par jour travaillé.Ainsi par semaine le remplaçant ne touche que 12 euros .

Modifié par emmrick2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dans notre département tous les postes de ZIL sont bloqués .Le DASEN peut ainsi nommer toutes les brigades départementales et affecter en ZIL au 2 èm mouvement toutes les personnes qu'il souhaite protéger .pourquoi protéger certains enseignants ?je m interroge .y aurait il des interventions ? de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre département tous les postes de ZIL sont bloqués .Le DASEN peut ainsi nommer toutes les brigades départementales et affecter en ZIL au 2 èm mouvement toutes les personnes qu'il souhaite protéger .pourquoi protéger certains enseignants ?je m interroge .y aurait il des interventions ? de qui ?

Protéger qui ?

Pourquoi ?

Est-ce que ZIL est vraiment un poste protégé ? :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

pour revenir au sujet du titre du post, le vous informe que j'ai saisi le TA pour contester le refus de l'Administration de régulariser les 1 et 2 sept 2011.

Je suis quasi sûr de gagner ou d'"obtenir satisfaction avant le jugement.

Je suis dans le 13, et je parle de l'ISSR pour les jours de prérentrée.

Modifié par cyberdoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'issr n 'est versée que lorsque le remplaçant est devant les élèves.Lors de la pré rentrée le déplacement n'est pas pris en compte .

De plus le calcul du versement de la zep est surprenant .Le montant de la zep est divisé par 30 .Ainsi le Zil ou la brigade ne touche que 3 euros par jour travaillé.Ainsi par semaine le remplaçant ne touche que 12 euros .

Je remets ça.

http://www.snudifo13.org/spaw/uploads/files/departement/mailssection/Mails%2013-14/Mail_30_101213.pdf

Les collègues ont été régulièrement informés des démarches nombreuses et multiples du SNUDI FO 13, tout au long de l'année 2012-2013, en défense des intérêts des Titulaires Remplaçants pour le versement intégral de l’indemnité ZEP. L’administration des Bouches du Rhône avait finalement reconnu le bien fondé de la revendication
du SNUDI FO.
les collègues remplaçant en ZEP ont droit au versement de l’intégralité de l’indemnité ZEP (retirée au collègue absent).
Il ne faut pas se laisser faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conteste le fait que l'ISSR ne serait versée qu'én présence des élèves.

Le seul fait que j'ai été missionné pour un remplacement ailleurs que dans une autre école que mon EDR suffit à prétendre à l'ISSR, meme les jours de prérentrée tant que ce remplacement ne dure pas l'année scolaire.

Modifié par cyberdoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...