gribouille08 Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Bonjour à tous ! je suis cette année pour la 1ère fois en cours double CE1/CE2. C'est ma 1ère année avec des CE2 et j'avoue que je galère un peu au niveau des prèp, surtout avec bébé à la maison et l'année de l'inspection... Bref, du coup je profite des super docs que certains collègues mettent en ligne dont lutin bazar (MERCI!!!) pour pouvoir trouver qq heures de sommeil qd même !! Mon problème est que je suivais ses séquences d'histoire et que les éval ont été retirées du site , je sais qu'on lui demande tout le temps de les envoyer et qu'il ne peut pas le transmettre à tt le monde, c'est pourquoi je vous sollicite. Avez vous sauvegardé les évaluations d'histoire de lutin bazar et pouvez vous me les envoyer ? Un grand merci à ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gribouille08 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lamed Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Je suis dans le même cas que toi .Nous n'avons plus qu'à espérer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
domhelen Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Je cherche l'évaluation de lutin bazar sur la Gaule, est-ce que vous l'auriez par hasard ? moi j'ai celles sur la préhistoire si ça intéresse quelqu'un . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lamed Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Je cherche l'évaluation de lutin bazar sur la Gaule, est-ce que vous l'auriez par hasard ? moi j'ai celles sur la préhistoire si ça intéresse quelqu'un . merci d'avance Moi si tu veux bien me les envoyer ! Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 la classe de stef! Tout est prêt, tu n'as qu'à photocopier les séances. Tu peux les faire travailler en autonomie. Si tu veux les évaluations, il suffit de lui envoyer un mail et de lui expliquer ta situation. Elle t'enverra le mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lamed Posté(e) 23 mars 2013 Partager Posté(e) 23 mars 2013 Merci Tina ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
domhelen Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 envoie moi ton adresse que je t'envoie les éval que j'ai déjà dans mon ordi si ça t'intéresse. La classe de stef c'est génial, mais elle ne commence qu'au Moyen Age ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lamed Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 envoie moi ton adresse que je t'envoie les éval que j'ai déjà dans mon ordi si ça t'intéresse. La classe de stef c'est génial, mais elle ne commence qu'au Moyen Age ! Merci beaucoup : je t'envoie un MP pour mon adresse mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lamed Posté(e) 24 mars 2013 Partager Posté(e) 24 mars 2013 envoie moi ton adresse que je t'envoie les éval que j'ai déjà dans mon ordi si ça t'intéresse. La classe de stef c'est génial, mais elle ne commence qu'au Moyen Age ! Je viens de te faire un MP pour te donner mon adresse mail mais tu ne peux pas recevoir de MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés