kiko Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Se dire "ce soir je me couche tôt" et finalement traîner sur EDP Edit: Et ton mec qui te prend en flag de traînage intensif: "Tiens je croyais que tu voulais te coucher tôt!"
dameoiselle Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Quand ton zhom te dit "ah bah je vois que ça edépette encore!" ... Vui parce qu'ici c'est devenu un verbe !
Malakime Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Quand pendant une insomnie tu vas sur EDP plutôt que de prendre un bouquin
Athénéa Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Quand ta fille connais le pseudo de certaines copine et le forum par cœur...
métraice Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 quand un gamin dit une chose très drôle pendant la journée et qu'on se dit "ah, je peux le poster sur edp ça !"
hamster Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Quand tu rencontres des edpiennes "en vrai" et que tu commentes les posts et les pseudos.
MadameTêtard Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Quand tu finis par adorer les grenouilles. Quand tu prends des photos de tes petits plats pour poster dans "Au menu ce soir!" Quand tu prends des photos du ciel pour poster dans "quel temps fait-il chez vous? " Quand tu finis par raconter les blagues des EDPiens à tes collègues en leur parlant de tes "copines". Quand tu as un raccourci vers ton sous forum préféré.
MadameTêtard Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Quand tu te reconnais dans tout ce qu'on dit les EDPiennes ici, avant toi.
kiko Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Quand tu te dis "je me fais une pause loisirs bien méritée" Quand tu penses à une copine en voyant les lettres de l'alphabet dans ta classe ...
kiko Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Quand on te parle d'une ville et que tu penses à un pote de loisirs qui a le même pseudo!
MadameTêtard Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Quand on te parle d'une ville et que tu penses à un pote de loisirs qui a le même pseudo! Quand tous les petits chats que tu croises s'appellent Kiko. Quand tu te mets à regarder ARTE à force d'en "entendre parler" sur EDP . Quand pour toi abcdefghij est une personne.
abcdefghij Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Je vous kiffe toutes les 2 ! Mais gravosss !
Messages recommandés