kiko Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Quand tu te dis "je me fais une pause loisirs bien méritée" Quand tu penses à une copine en voyant les lettres de l'alphabet dans ta classe ...
kiko Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Quand on te parle d'une ville et que tu penses à un pote de loisirs qui a le même pseudo!
MadameTêtard Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Quand on te parle d'une ville et que tu penses à un pote de loisirs qui a le même pseudo! Quand tous les petits chats que tu croises s'appellent Kiko. Quand tu te mets à regarder ARTE à force d'en "entendre parler" sur EDP . Quand pour toi abcdefghij est une personne.
abcdefghij Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Je vous kiffe toutes les 2 ! Mais gravosss !
Mirobolande Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Quand tu te mets à regarder ARTE à force d'en "entendre parler" sur EDP . Ah ça c'est le pire
MadameTêtard Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Quand au lieu de chialer, tu écris sur EDP, et ça passe.
SepH Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Quand tu es en train de boire qqch devant ton ordi et que tu te dis : ah faut que j'aille le dire sur le fil d'edp ...
liliclaire Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 quand tu es sur edp au milieu d'une formation, parce que tu t'ennuies...
SepH Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 quand tu es sur edp au milieu d'une formation, parce que tu t'ennuies... pas bien !
dameoiselle Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Quand, lorsque tu as une bonne nouvelle, tu files le dire dans Graffiti entre deux sms à tes proches !
Liriel Posté(e) 2 mars 2013 Posté(e) 2 mars 2013 quand t'écoutes un truc et qu'il te prend l'irrésistible envie de partager ces petites minutes musicales sur edp
Messages recommandés