Posté(e) 27 avril 201313 a 71 je dirais même moins avec les absents . . . seulement 71 ?????? ah oui effectivement c'est vraiment la bonne année du côté de Créteil ! Profitez-en alors Bon courage pour les révisions !!
Posté(e) 27 avril 201313 a Oui mais si il y en a moins grâce ou cause des absents, ils ne prendront pas candidats ni ne sachant s exprimer (français) ou ne connaissant rien du Système Éducatif (Afer). Et moi qui ne suis ni l une ni l autre... Je passe le 16, snifsnif
Posté(e) 27 avril 201313 a Tu ne sais pas t'exprimer ? Tu parles quelle langue alors?? Oui mais si il y en a moins grâce ou cause des absents, ils ne prendront pas candidats ni ne sachant s exprimer (français) ou ne connaissant rien du Système Éducatif (Afer). Et moi qui ne suis ni l une ni l autre... Je passe le 16, snifsnif
Posté(e) 27 avril 201313 a Pourtant en te lisant sur ce forum ça a l'air d'aller.......je dois en conclure que moi non plus je ne sais pas parler français alors Zuttt alors
Posté(e) 27 avril 201313 a Je stresse c est tout !!! Tu peux facilement perdre tout tes moyens quand l enjeux est de taille !!! Sinon, je m exprime parfaitement... Lol
Posté(e) 27 avril 201313 a Je stresse c est tout !!! Tu peux facilement perdre tout tes moyens quand l enjeux est de taille !!! Sinon, je m exprime parfaitement... Lol ouffff j'ai eu peur ! Essaie le langage des signes si jamais ça va pas .... Ca peut faire partie de la polyvalence ça non????? Ok j'ai compris .......
Posté(e) 27 avril 201313 a Certes je stresse, mais je n en perds pas pour autant, mon sens de l humour Qui me caractérise. J ai aussi un master...tout comme toi.
Posté(e) 27 avril 201313 a Allez zen on va réussir hein . . . Déjà faut y croire. . . Si on loupe sera tjs temps de pleurer après . . . Pr l instant faut penser à réussir et rien d autre
Posté(e) 27 avril 201313 a J suis tout à fait d accord avec toi, Samielucas. On este en contact, ok? Je me déconnecte, et vais travailler.... À bientôt!