Posté(e) 1 mai 201313 a SVP, qui peut me confirmer le seuil d admissibilité de Creteil je vois des fois écrit 5,5/20 ou 6,25/20. Lequel est juste svp. Merci
Posté(e) 1 mai 201313 a Bonjour à tous! J'aimerai savoir l 'heure de la dernière vague de passage pour la course de 1500 m svp? je passe le mardi 14 mai à 16h30 et pour moi cela me paraît assez tard et je me demande si l'administration ne s'est pas trompée! le stresse me monte à la tête je commence à psychoter! En gros je vous savoir s'il y a des personnes qui ont le même horaire ! Merci Bon courage à tous! moi aussi le 14 mai , mais à 16h10
Posté(e) 1 mai 201313 a Pour ma part, je passe à 14h30 mais une amie passe également à 16h30, je pense que tout cela est normal. J'espère juste qu'il ne fera pas 35 degrés à l'ombre Quelqu'un connait le stade Léo Lagrange d'ailleurs ?
Posté(e) 3 mai 201313 a Pour ceux qui ont choisi 1500m et qui l'auraient déjà passé l'année dernière, le stade à Léo Lagrange fait-il 400m?!
Posté(e) 4 mai 201313 a Bonjour, Je pense que je vais passer la semaine prochaine à Bonneuil en espérant pouvoir entrer dans le stade et obtenir ainsi quelques informations supplémentaires. La suite au prochain épisode... Par contre j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête: Peut-on s'échauffer tranquilement sachant que d'autres candidats seront déjà en train de passer l'épreuve ? Et que se passe-t-il si il pleut ? (ben oui vu l'évolution de temps en ce moment....) Bon courage à tous pour cette dernière semaine d'entrainement....
Posté(e) 5 mai 201313 a Alors je sais pas pour créteil l'année d'avant je l'avais passé à versailles et on nous avait un petit bout de stade pour s'échauffer : / honnêtement pas l'ideal et pour la pluie ba tu cours quand même lol j'ai eu le droit a en plein soleil et sous la pluie...
Posté(e) 7 mai 201313 a Bonjour à tous! je voudrais une petite précision des postes pour cette année... Il y a combien de postes au final????? Car j'ai lu qu'ils ajoutaient des postes dans l'enseignement pour l’académie de Créteil et cela concernait aussi le primaire....... PS: J’espère qu'il y aura bcp de postes car je suis vraiment dans la m***** pour les oraux!!!!
Posté(e) 7 mai 201313 a 1055. . . Il est possible du au fait que l académie de créteil manque d enseignants que la liste complementaire soit ouverte . . . On est 1126 admissibles. Ms d après les syndicats pr les oraux on devrait avoir plus de postes que de candidats . . Bon courage
Posté(e) 7 mai 201313 a Si nécessaire, ils peuvent essayer de recruter sur les listes complémentaires d'autres académies. Ca s'est déjà fait à Créteil si le niveau est trop bas.