samielucas Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 L heure où tu commences la prépa . . . ok ok bonne course alors aux courageux sportifs . . .
samielucas Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 On est tous stressee et on en a ts marre ms allez ds 24j on sera fixé. . . Ms c est sur il nous reste les oraux à réaliser . . . Ms ns sommes motivés à block ds une académie ou le nombre de postes est plutôt pas mal et le nombre de candidats plutôt faibles . . . Allez ns sommes futurs collègues faut y croire . . .
bouhbouh Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 bon alors pour le 1500m le chrono est autorisé sous tous les formes ( çà m'a étonné d'ailleurs) mais le mp3 non, bon courage pour la suite
Poupoupid00 Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 J espere que tous ceux du forum seront admis!!! ))
laumalou Posté(e) 13 mai 2013 Posté(e) 13 mai 2013 bon alors pour le 1500m le chrono est autorisé sous tous les formes ( çà m'a étonné d'ailleurs) mais le mp3 non, bon courage pour la suite Merci pour la confirmation et j'espère que ça c'est bien passé pour toi!
Messages recommandés