Aller au contenu

Oraux académie de Créteil


memere81

Messages recommandés

Désolée, deux mauvaise manips, c'est le choc de mon 2e stage en responsabilité qui m'a épuisée. Cela fait plusieurs jours que je tente de t'envoyer mes coordonnées, car je suis très très intéressée par ta présentation de l'oral, je pensais en effet ne pas montrer mes notes, en tant que candidate libre je suis perdue sur ce point, pourrais-tu s'il plait m'envoyer aussi tes précieux conseils par mail: nathalie.j.brown@wanadoo.fr Je te remercie !! très bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pepouchie mon mail sandrine.Bricout@yahoo plus.fr pr éviter le spam faut juste enlever plus . . .

d avance je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pepouchie,

J'avoue que ces 2 oraux me stressent, j'ai beaucoup de mal à articuler mes séances entre elles. Tout ce que tu nous as dit sur le forum jusque là m'ont déjà aidée, mais plus d'infos sur ton expérience me seraient fort utiles... Je te donne mon mail : corinne.dransart@free.fr si tu veux bien m'expliquer comment tu as fait pour leur présenter les détails de ta séquence. Félicitations au passage pour tes notes...

Et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les convocs commencent à se faire désirer !!!! j espère qu' elles vont arriver cette semaine. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pepouchie,

je ne sais pas si tu as envoyé sur mon mail les infos, le voici de nouveau : nathalie.j.brown@wanadoo.fr

Je suis actuellement à mon 2e stage en responsabilité en PS en ZEP, je suis candidate libre, et je commence à paniquer pour les

oraux, merci de ton aide et de tes conseils !

Bon courage à tous(toutes) pour la dernière ligne droite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est long ces convocations qui n arrivent pas. . . Dans un mois pile ce sera le premier jour des oraux . . . Ça me stresse au point que j en ai rêvé cette nuit de l arrivée des convocations. . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles seront envoyées pour toute l'IdF (Créteil, Paris, Versailles) cette semaine (jeudi/vendredi) et nous devrions donc les recevoir en début de semaine prochaine d'après une candidate de Versailles ayant appelé le SIEC ;-)

Aller : Bientôt on sera fixé(e)s ! On ne lâche rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les épreuves débutent dans quatre semaines . . . Et dans 48 jours on sera fixé . . . On est sur la fin et effectivement on ne lâche rien et on se donne à fond. . . On y croit . . . J espère que les dates seront vite là histoire de s organiser professionnellement et matériellement car Bonneuil je connais pas du tt. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...