Jump to content
assia

Top chef 2013

Recommended Posts

assia

Alors personne ne regarde?

Moi le chef des milliardaires me saoule déjà avec ses "Tom Cruise aurait dit de mon plat..." :getlost:

--anonyme--

C'est lequel le chef des milliardaires ?

steffa666

Alors personne ne regarde?

Moi le chef des milliardaires me saoule déjà avec ses "Tom Cruise aurait dit de mon plat..." :getlost:

idem: faut pas qu'il fasse long feu celui là

assia

l'asiatique

minibou

Il y a lui et il y a un autre qui a l'air un peu sûr de lui..l

--anonyme--

l'asiatique

ah oui...Me saoule déjà aussi lui...

Ils sont super jeunes je trouve cette année !

Soph69

l'asiatique

ah oui...Me saoule déjà aussi lui...

Ils sont super jeunes je trouve cette année !

Pareil, il m'a saoulé aussi. Il va vraiment falloir qu'il arrête de caser Tom Cruise ou Puff Daddy dans toutes ces phrases, c'est bon on a compris on n'est pas idiots! :getlost:

stf_school

Je vais suivre à travers vos messages parce que je n'ai plus M6 et TOP CHEF j'aimais bien.

bleue63

Tu dois pouvoir le regarder sur ton PC en replay normalement ;)

C'est ce que je vais faire demain, le lundi soir c'est trop chargé pour que je puisse regarder la télé!

Edith : je n'avais pas vu que tu venais de Tahiti (essaie avec TVO si le replay ne fonctionne pas. c'est avec ce logiciel que je regardais la télé française aux US :) )

canarensucr

Je regarderai le replay car endormie après la victoire de la 1ère candidate ( créer une mignardise avec des bonbons) j'ai trouvé sa façon de parler insupportable ! Si elle s'adresse à Ghilaine comme ça... Aie aie aie !!

Un peu agacée aussi par le chef de milliardaire et par le rouquin ...

stf_school

C'est ce que je vais faire demain, le lundi soir c'est trop chargé pour que je puisse regarder la télé!

Edith : je n'avais pas vu que tu venais de Tahiti (essaie avec TVO si le replay ne fonctionne pas. c'est avec ce logiciel que je regardais la télé française aux US :) )

Merci pour l'info je vais essayer parce que effectivement la replay ne passe pas.

stf_school

Je te redis merci parce que mes enfants ont plein de dessins animés maintenant : trop bien. En fait, tvo n'a pas fonctionné mais j'ai trouvé un autre dans le même genre : captvty. Je ne connaissais pas du tout avant alors encore merci bcp.

ganoooo

il m'a soulée aussi l'autre avec ses milliardaires!! :glare:

par contre le ptit Adrien qui vient de la manche ben j'ai mangé dans le resto où il travaille! :thumbsup:

mart22

Moi j'aime bien celui du nord qui travaille dans l'auberge familiale les produits de la nature. Il ne vous fait pas penser à quelqu'un ?

Et sinon, vous savez pourquoi tout le monde ne faisait pas l'épreuve par binôme?

canarensucr

Je pense que ceux qui avaient gagné les épreuves "flash" n'ont pas repassé l'épreuve par binôme ?

ode

Il y en déjà qui m'agacent sérieusement dont Adrien et Yoni...

J'apprécie beaucoup Florent et Naoelle, autant par leur personnalité que leur cuisine.

la-pie

Ce que je trouve étrange mais c'est pas nouveau, c'est Lignac... il n' a jamais rien d’autre à dire que répéter ce qu'on a dit avant lui en changeant des mots et en rajoutant " en effet"... Quant à son " défi": franchement le coup de la mignardise avec des bonbons et de l'oeuf frit :blink: ;surtout quand on compare avec le soufflé sans four et l'extraction de chlorophylle.. Soit M6 doit finir un contrat avec lui et ne sait plus ou le mettre, soit il avaient besoin d'un pseudo coach pour un groupe moins fort...

deyds

Je ne sais pas si l'épreuve du marché était plus difficile, mais c'est surtout qu'être jugé par Ghislaine Arabian, c'est pas un cadeau...

Un petit coup de coeur pour Florent (comme beaucoup je pense)

Adrien m'agace un peu... heureusement, on ne l'a pas beaucoup vu de l'émission.

canarensucr

Personne ce soir ?

--anonyme--

présente !

jboubouille

Toc toc toc...je peux me joindre à vous ?

J'accroche pas trop avec les candidats pour l'instant,du mal me souvenir qui est qui. Par contre,je ne supporte pas Adrien!

Et j'aime bien Florent moi aussi!

Et sinon j'ai testé pour vous l'oeuf frit de Lignac hier soir,c'était bien bon! (et trop joli,j'étais fière de moi!lol!)

Soph69

Toc toc toc...je peux me joindre à vous ?

J'accroche pas trop avec les candidats pour l'instant,du mal me souvenir qui est qui. Par contre,je ne supporte pas Adrien!

Et j'aime bien Florent moi aussi!

Et sinon j'ai testé pour vous l'oeuf frit de Lignac hier soir,c'était bien bon! (et trop joli,j'étais fière de moi!lol!)

Comme quoi, Lignac a une utilité finalement! :tongue:

catalinachic

Je vous rejoins.

Adrien, mais qu'il m'énerve.

Naoëlle me plaît bien.

Virginie, elle m'ennuie, je la trouve un peu nunuche dans sa façon de parler.

edmonde

Je vous rejoins aussi ! :)

Mes préférés : Florent, Naoëlle et Joris (le Hollandais)

J'aime aussi Fabien et un autre petit jeune (Quentin peut-être ? pas sûre du prénom...)

Moi aussi Adrien m'énerve, ainsi que celui (Vincent je crois) qui n'a pas "voulu" lui donner la râpe. Pas sympa sur ce coup-là...

Julien, j'ai un peu de mal, pareil pour Latifa. Je suis d'accord avec l'analyse qu'a fait Joris à leur sujet ! Yoni, bof, bof...

kinette

N'y a-t-il pas plus de pubs que d'émission? C'est infernal je trouve.

Soph69

Moi j'aime bien Virginie, elle a une certaine innocence... Au moins on voit qu'elle contente d'être là, contrairement à certains qui sont un peu blasés...

Je sais pas si vous avez vu son sourire béat quand Camille Lacourt est arrivé, c'était assez drôle!

Même avis pour le jeune qui n'a pas voulu donner la râpe. En plus son "il court partout comme un bouffon" j'ai trouvé ça gratuit.

assia

J'aime bien aussi Virginie, je la trouve positive comme fille.

Adrien c'est celui qui a les lunettes et qui se plaint toujours qu'il ne trouve rien? Si c'est lui moi aussi il me gonfle.

Et Julien il a pas compris qu'il fallait pas faire de soufflé ça fait 2 fois qu'il les rate.

Soph69

J'aime bien aussi Virginie, je la trouve positive comme fille.

Adrien c'est celui qui a les lunettes et qui se plaint toujours qu'il ne trouve rien? Si c'est lui moi aussi il me gonfle.

Et Julien il a pas compris qu'il fallait pas faire de soufflé ça fait 2 fois qu'il les rate.

Sans compter les choux ratés de la semaine dernière! :lol:

canarensucr

Je ne supporte pas non plus Latifa!

Ok avec vous le coup de la rape c'était quand même petit... Je regarde le replay j'en suis à l'épreuve des présidents !

--anonyme--

Ok avec vous le coup de la rape c'était quand même petit... Je regarde le replay j'en suis à l'épreuve des présidents !

+1