Aller au contenu

Top chef 2013


assia

Messages recommandés

Si on oublie le fait que naoelle a les dents qui rayent le plancher et qu'elle peut être très désagréable, la question que je me pose est: pourquoi M6 a voulu faire passer naoelle pour une voleuse?

Les chefs ont dit eux-mm au petit journal que c t faux, kel avait demandé à Yoni. Donc, pourquoi M6 donne une telle image de la gagnante de l'émission???

En même temps c'est elle qui le dit qu'elle a piqué les crevettes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que M6 a fait ça car les gens étaient deg de voir Naoelle gagné et donc dégouté de l'emission Top chef. C'est pour redorer le blason pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces émissions mettant en scène des anonymes que ce soit de la télé-réalité ou non fonctionnent sur le principe de mettre en valeur certains et d'avoir en ligne de mire d'autres. Tu regardes et soutiens ceux que tu aimes bien et tu regardes aussi ceux que tu n'aimes pas pour voir " ce-qu-il-est-capable-de-faire-ou-de-dire-ce-gros-méchant", il y a des candidats qu'on aime bien "détester" alors on regarde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle le savait une semaine avant parce que dans le duel Jean dit : Je ne dors plus depuis 15 jours quand j'ai su que je devais affronter Naoëlle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle le savait une semaine avant parce que dans le duel Jean dit : Je ne dors plus depuis 15 jours quand j'ai su que je devais affronter Naoëlle !!!

C'est clair :glare:

Je viens de regarder le replay : non mais lol, les seuls points qu'elle obtient c'est sur une épreuve qui normalement aurait du être à l'aveugle et qui finalement se fait à découvert pour des raisons vaseuses! :lol:

Comment M6 nous prend pour des truffes :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci top chef et le replay!! Grace à eux, ma fille, 8 ans, sait ce qu'est une betterave (parce que ce truc ne passera jamais le pas de ma porte, nan nan nan!). Pour le reste, trop facile, mais la betterave, j'avoue j'avais un doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...