De Pommerol Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 HELP ! J'ai besoin de votre aide. Pouvez-vous répondre à ce petit questionnaire qui m'aidera à répondre à la problématique de mon mémoire. Ce serait vraiment très gentil de votre part ! https://docs.google.com/forms/d/1kLxHjxE2eglXS4j8m7sR2HWdXvJYlBRIC1h7PgHynR8/viewform?sid=25e967854c4bf079&token=KARFojwBAAA.RZuT60LRZDIv8doB_Yyjjw.SCyLOFuZoK7E242lQTPwSQ Mille merci !! Colombe
mra Posté(e) 4 février 2013 Posté(e) 4 février 2013 Ok mais je vois que tu as posté plusieurs messages. Tu fais plusieurs mémoires?
De Pommerol Posté(e) 5 février 2013 Auteur Posté(e) 5 février 2013 Non, en fait je fais un seul mémoire mais dans mon mémoire je parle de la méthode Borel Maisonny, des méthodes Montessori, du théâtre. Tout ça en lien avec le corps en classe. Du coup j ai reposté un message par questionnaire pour que ce soit plus clair. Et je n arrive pas à supprimer l ancien où tout les questionnaires y étaient répertoriés. Merci, Colombe
debs Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 Pareil! Bon courage! Très intéressant comme sujet, je serais heureuse de pouvoir lire ce mémoire lorsqu'il sera fait!
Messages recommandés