Aller au contenu

Affectation après PE2


Félix A

Messages recommandés

Voilà PE2 à Antony à la rentrée, j'habite actuellement à Paris avec mon copain. Mais je pensais déménager vers Nanterre car j'ai entendu dire que pour l'affectation après PE2 l'adresse est prise en compte (je voudrais être affectée dans le Nord du département)

Mais aujourd'hui je ne suis plus très sure car il paraît que cela dépend de points, est-ce que quelqu'un sait

- à quoi correspondent ces points?

- comment on les obtient? (ancienneté, enfants, mariage)

- est-ce que le domicile est prise en compte lorsqu'on est célibataire? lorsqu'on habite à Paris?

Marci df'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on te l'a déjà dit quelque part, l'affectation dans le nord est facilement accordée, les PE2 d'Antony demandent en général le sud ou le centre du département.

Pour les points c'est d'abord à l'ancienneté (LC si tu es PE2), puis en vrac l'âge, marié(e), des enfants.

Je ne te parle pas des points ZEP puisque tu es PE2 donc tu n'as certainement pas effectué 3 ans en ZEP qui auraient pu t'apporter des points.

Mais encore une fois j'insiste les écoles du nord ne sont pas prisées, tu verras que même pour les répartitions de stage tout le monde rechigne à aller à Colombes, Nanterre, Villeneuve, Clichy...

Mais c'est dommage qu'ils refusent d'y aller parce que l'on y apprend plein de choses tant sur le plan humain que professionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ton adresse, l'IA s'en fiche au moment du mouvement!

elle n'est absolument pas prise en compte pour l'affectation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...