Aller au contenu

congé de maladie ordinaire


Casimir80

Messages recommandés

bonjour

je suis en arrêt depuis le 12 novembre pour problèmes gynécologiques avec intervention d'abord jusqu'au 31 décembre 2012 puis prolonger suite à une dépression

des problèmes des collégues qui m'ont aussi enfoncés des problèmes de vie privée qui m'ont amené à cela

je vais passer bientot en demi traitement mais la mgen reprendra le relais avec des indemnités journalières ;le souci c'est que j'ai vu un psy ça n'a pas été et là je vois un autre et peut etre aussi un psychiatre prochainement

j'appréhende d'arriver à 6 mois de CMO car s'il y a prolongation c'est sur avis du comité départemental médical j'ai lu ça quelquepart

et je souhaite demander mon changement ne plus revoir mes collégues qui n'en sont plus pour moi

avez vous déjà vécu ce genre de situation?merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais de te rapprocher de ton syndicat - ou un que tu choisis, si tu n 'es pas syndiquée - et de contacter également le médecin du rectorat pour avoir un entreiten avec lui

je te conseille d'abord de prendre contact avec un syndicat, ils seront là pour te soutenir, te guider et t'aider dans les démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne sais pas d'où tu es, mais essaie de prendre contact avec un bon syndicat, et la GRH. Dans mon académie, elle est très bien et m'a bien aidée à me remettre en selle.

Bon courage !!

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne sais pas d'où tu es, mais essaie de prendre contact avec un bon syndicat, et la GRH. Dans mon académie, elle est très bien et m'a bien aidée à me remettre en selle.

Bon courage !!

Cécile

Contente de te relire et surtout de voir que tu vas bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va mieux !

Ms j'ai une classe horrible et de ce fait j'enchaîne les petits bobos !!

Et toi comment vas-tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis en arrêt depuis le 12 novembre pour problèmes gynécologiques avec intervention d'abord jusqu'au 31 décembre 2012 puis prolonger suite à une dépression

des problèmes des collégues qui m'ont aussi enfoncés des problèmes de vie privée qui m'ont amené à cela

je vais passer bientot en demi traitement mais la mgen reprendra le relais avec des indemnités journalières ;le souci c'est que j'ai vu un psy ça n'a pas été et là je vois un autre et peut etre aussi un psychiatre prochainement

j'appréhende d'arriver à 6 mois de CMO car s'il y a prolongation c'est sur avis du comité départemental médical j'ai lu ça quelquepart

et je souhaite demander mon changement ne plus revoir mes collégues qui n'en sont plus pour moi

avez vous déjà vécu ce genre de situation?merci beaucoup

Je compatis à tout cela, surtout la phrase en gras. C'est ça qui me permet de garder la tête dignement hors de l'eau pour l'instant: se dire qu'il y a un après, que l'année prochaine je ferai autre chose, que mes élèves me manqueront mais qu'il y en a d'autres qui m'attendent, qu'on peut se reconstruire. Je ne peux pas répondre aux autres questions, mais prend soin de toi. Je suis aussi en arrêt, fractionné (j'arrête, j'essaie de reprendre mais le corps peut plus), et j'ai peur d'arriver à mi traitement car je ne peux pas me le permettre. Courage, au moins avec edp on n'est pas seules. T'imagine avant sans le net, tu restais comme un naze dans ton coin. On va dire ça comme ça.

Grosses bises et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis en arrêt depuis le 12 novembre pour problèmes gynécologiques avec intervention d'abord jusqu'au 31 décembre 2012 puis prolonger suite à une dépression

des problèmes des collégues qui m'ont aussi enfoncés des problèmes de vie privée qui m'ont amené à cela

je vais passer bientot en demi traitement mais la mgen reprendra le relais avec des indemnités journalières ;le souci c'est que j'ai vu un psy ça n'a pas été et là je vois un autre et peut etre aussi un psychiatre prochainement

j'appréhende d'arriver à 6 mois de CMO car s'il y a prolongation c'est sur avis du comité départemental médical j'ai lu ça quelquepart

et je souhaite demander mon changement ne plus revoir mes collégues qui n'en sont plus pour moi

avez vous déjà vécu ce genre de situation?merci beaucoup

Je compatis à tout cela, surtout la phrase en gras. C'est ça qui me permet de garder la tête dignement hors de l'eau pour l'instant: se dire qu'il y a un après, que l'année prochaine je ferai autre chose, que mes élèves me manqueront mais qu'il y en a d'autres qui m'attendent, qu'on peut se reconstruire. Je ne peux pas répondre aux autres questions, mais prend soin de toi. Je suis aussi en arrêt, fractionné (j'arrête, j'essaie de reprendre mais le corps peut plus), et j'ai peur d'arriver à mi traitement car je ne peux pas me le permettre. Courage, au moins avec edp on n'est pas seules. T'imagine avant sans le net, tu restais comme un naze dans ton coin. On va dire ça comme ça.

Grosses bises et bon courage.

J'ai été dans cette situation une année, victime de harcèlement. J'ai sollicité un rdv auprès de mon IEN de circo avec tous les mails comme preuves. Elle m'a de suite changé de poste avec l'aval de la DRH. J'ai eu un poste de remplacante, c'était toujours mieux que de rester dans cette école.

Courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le syndicat (je suis syndiquée) et l'ien est au courant (elle m'a dit de me soigner avant tout et comme ordre de ne plus répondre aux appels de l'école,des collégues) ça c'était début janvier depuis je n'ai pas eu de nouvelles(c'est le gars du syndicat qui a demandé à l'ien de m'appeler chez moi car je n'allais pas bien!)c'est rare

d'ailleurs aucune nouvelle des collégues depuis le 20 décemmbre demandant mon état de santé

amies sur facebook elles m'ont virées

elles ont changer le mot de passe de la messagerie d'école car elles ont envoyé des mails à l'ien sur mon dos de là!

mais que sais je elles peuvent encore raconter à l'ien ce qu'elles veulent!c'est facile quand la personne est absente et ne peut se défendre!!!

je me sens trahie en plus j'ai des soucis de santé (après cette intervention douloureuse) et la dépression qui est là maintenant!

merci pour vos messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le pire c'est que j'ai toujours fait mon boulot (de directrice) même avec mes soucis privés

j'ai tenu bon

maintenant je n'ai plus confiance

je n'ai plus envie de les revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...