coquelicotdesiles Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai reçu un mail dans ma boite perso me disant que j'avais un mail sur ma boite i prof, reçu aujourd'hui, à 8h24. Pourtant, quand je me connecte, il n'y a pas de nouveau message. Est-ce que l'un d'entre vous a eu le même tour ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
langdon Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 idem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valda80 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 As-tu cliqué sur l'onglet "Tous les messages"? Parce que lorsque tu ouvres ta boite iprof, tu tombes direct sur tes mail "carrière". Tu as en haut un onglet: choix du thème, clique sur "tous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
langdon Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Même en cliquant sur "tous", il n'y a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sunday Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 pareil pour moi (mais c'est déjà arrivé donc je ne m'inquiète pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicotdesiles Posté(e) 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2013 Oui j'ai cliqué sur tous aussi, ça ne change rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matelot Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai reçu un mail dans ma boite perso me disant que j'avais un mail sur ma boite i prof, reçu aujourd'hui, à 8h24. Pourtant, quand je me connecte, il n'y a pas de nouveau message. Est-ce que l'un d'entre vous a eu le même tour ? merci Hmmm Chatel sort de là!!!!!!! Perso je ne donnerai jamais ma boite perso à mon employeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
RosalieM Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Non, on a reçu le message sur notre boîte perso-pro ( en ac-lille.fr). De mon côté, bien reçu ce message, et rien non plus sur iprof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ralph dufossé Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Voici la copie de ma boîte i-prof, avec un message reçu ce matin à 8h23 : Date : 06/02/2013 08:23 Objet : Appel à candidature pour les postes à profil - Rentrée scolaire 2013 Theme : Carrière Emetteur : Frédéric VALERO - Service Informatique Récepteur(s) : Liste diffusion Vous trouverez ci-joint la circulaire relative au recueil des intentions de candidature en vue d'occuper un poste à profil à la rentrée scolaire 2013. Ces documents sont également téléchargeables sur l'espace administratif du site www.ac-lille.fr/dsden59/, onglet Informations administratives / personnels publics / ... Nous vous en souhaitons bonne réception. DSDEN Nord Division des personnels enseignants du 1er degré public (DPEP) Secrétariat [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquelicotdesiles Posté(e) 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2013 Merci beaucoup Ralph! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mela59 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Idem --- Appel à candidature --- Poste à profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés