Special k Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Je viens d'en entendre parler, qui connaît? J'aimerais en obtenir un exemplaire Merci, Séb
Luce01 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 J'ai découvert ça à un salon de l'éducation, j'ai adoré le concept, tu peux voir l'exemplaire en ligne http://www.arbrediccha.com/
fofy80 Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 ça ressemble aux cahiers de progrès et de réussite qu'on trouve sur de nombreux blogs comme Charivari ou Orphée ou ailleurs encore sur des sites de circo... Cela sont beaux, en photo, les compétences parlantes pour tout le monde , mais 43 pages !!!!! juste une horreur à remplir!!! et pis 12 euros... ça fait un budget aussi .
zal3x Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Moi, j'ai choisi d'investir même si au départ, j'ai trouvé aussi que c'était cher, et au final, étant donné que l'album est utilisé sur trois ans, l'équipe fait des économies considérables sur les photocopies, la prise de photo, l'impression des photos et le temps de concertation pour trouver un moyen de suivre les élèves.
emiseba Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 J'ai créer un cahier de réussite avec mes PS/MS mais je ne connaissais pas du tout. Effectivement ça représente un petit investissement mais c'est à réfléchir sur le long terme.
Messages recommandés