sgorre Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 est ce que quelqu'un compte faire quelque chose pour les "100 jours d'école" ??
SABTROIS Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 est ce que quelqu'un compte faire quelque chose pour les "100 jours d'école" ?? Oui ma petite collègue PES et moi-même ! Nous faisons le "chaque jour compte" depuis le début de l'année. Nous devons travailler ensemble pendant les vacances de février pour préparer le centième jour.
Sophely1 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Ma collègue et moi-même allons également le faire. Va falloir que je me creuse la tête! Peut-être une sortie péda dans notre ville avec un goûter... Mais bon... Classique! Si j'ai de meilleures idées, je partagerai!
sgorre Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Est ce qu'un post a été ouvert à ce sujet ? Parce que ça serait chouette de mutualiser les bonnes idées et d'en trouver d'autres via les collègues
Melle Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Je compte m'inspirer de ces liens qui fourmillent d'idées : http://cp.leonard.1.over-blog.com/pages/nos_collections_de_100-6503847.html http://damedubois.eklablog.com/la-fete-du-100eme-jour-d-ecole-a46679495 Que ce soit un jour bien particulier !!!! :-)
Melle Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Vers le 11 avril ici (je ne sais plus exactement... avec les jours annulés pour cause de neige par exemple, ça a décalé...)
raphy Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 est ce que quelqu'un compte faire quelque chose pour les "100 jours d'école" ?? Je le fais depuis le début d'année et je compte faire quelque chose de particulier aussi ce jour-là. J'avais regardé ce que proposait "Dame Dubois". Ok pour mutualiser nos idées.
clicasos Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Nous aussi on fait aussi chaque jour compte....C'est vrai que cela va vite arriver maintenant .... On ouvre un post pour ne pas monopoliser celui-ci et aussi pour les autres qui le font et qui ne sont pas en CE1 ???
Messages recommandés