Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sandrine, pas une œuvre en particulier, ce que nous faisons ressemble à ça : http://fr.wahooart.c...-Vasarely-Duo-2

Si tu veux, j'ai le projet avec fiche de prep et tout (ce n'est pas de moi, je précise!). C'est clé en main et c'est génial!

Je ne fais pas arts pla ni musique donc je ne peux pas vous aider...par contre nanou69 cela m'intéresse :blush: pour mes autres élèves....Ca peut-être fait avec des cycles 3 ???

Pour la littérature, je vais partir sur la petite poule qui voulait voir la mer...Je garde vos idées pour plus tard.... Merci...

Pas de souci, envoie-moi ton adresse par MP. Il y a tout (fiches de preps etc) pour CE1 et CM1, tu peux faire ça du CE au CM. C'est facile, pratique pour la différenciation, tu fais maths, TICE et arts visuels en même temps et le rendu est génial.

Je veux bien aussi :blush:
  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou69

20

• Melle

7

• corazon

7

• Sundy

6

Posté(e)

Sandrine, pas une œuvre en particulier, ce que nous faisons ressemble à ça : http://fr.wahooart.c...-Vasarely-Duo-2

Si tu veux, j'ai le projet avec fiche de prep et tout (ce n'est pas de moi, je précise!). C'est clé en main et c'est génial!

Je ne fais pas arts pla ni musique donc je ne peux pas vous aider...par contre nanou69 cela m'intéresse :blush: pour mes autres élèves....Ca peut-être fait avec des cycles 3 ???

Pour la littérature, je vais partir sur la petite poule qui voulait voir la mer...Je garde vos idées pour plus tard.... Merci...

Pas de souci, envoie-moi ton adresse par MP. Il y a tout (fiches de preps etc) pour CE1 et CM1, tu peux faire ça du CE au CM. C'est facile, pratique pour la différenciation, tu fais maths, TICE et arts visuels en même temps et le rendu est génial.

bonsoir

je serai également intéressée. serait-il possible que tu me l'envoies par mp stp. merci

bon week-end

Posté(e)

Envoyez-moi un MP avec votre adresse mail et je vous l'envoie, pas de problème! :)

Par contre, comme je suis un boulet, je l'ai envoyé à beaucoup de personnes et l'une d'entre elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à ouvrir le doc et j'ai perdu ce message.

Si vous vous reconnaissez, le document en question est un PDF, donc normalement il n'y a pas de problème pour l'ouvrir. Sinon, merci de me renvoyer le mail qu'on regarde ensemble.

Posté(e)

Envoyez-moi un MP avec votre adresse mail et je vous l'envoie, pas de problème! :)

Par contre, comme je suis un boulet, je l'ai envoyé à beaucoup de personnes et l'une d'entre elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à ouvrir le doc et j'ai perdu ce message.

Si vous vous reconnaissez, le document en question est un PDF, donc normalement il n'y a pas de problème pour l'ouvrir. Sinon, merci de me renvoyer le mail qu'on regarde ensemble.

C'est moi !!! Et tu me l'as renvoyé et cette fois-ci cela fonctionne !!

merci encore pour le partage !!!

Posté(e)

Ah ben c'est cool. Je te l'ai renvoyé encore une fois car je viens de retrouver ton mail. Rhhhooo, vraiment boulet!

Anne-Claire, c'est parti aussi :)

Posté(e)

Wahou c'est faisable avec des CE1?.... Ca me tente!!!!!

Posté(e)

Je te l'ai envoyé. Oui c'est faisable et même franchement facile. :)

Posté(e)

Merciiii mais... je n'ai rien reçu.... :unsure:

Peux-tu réessayer?.... Désolée.....

Posté(e)

Merciiii mais... je n'ai rien reçu.... :unsure:

Peux-tu réessayer?.... Désolée.....

Erf, j'ai vidé ma boîte car il n'y avait plus de place... Peux-tu me renvoyer ton adresse?

Posté(e)

Ok je le fais de suite, merciiii ;-)

Posté(e)

Je vais travailler le papier mâché en arts visuels, nous allons fabriquer des géants du Nord.

Posté(e)

Ok je le fais de suite, merciiii ;-)

C'est envoyé, ouf! :heat: