VALIBELI Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir à tous, Je lis dans vos posts que l'on peut émettre des voeux pour les villes où l'on souhaite enseigner. MAIS à t'on à un moment donné la possibilité d'émettre des voeux pour la section où l'on veut enseigner ? Quels sont les postes les plus demandés ? Maternelle ou Primaire ? Personnellement j'aimerai beaucoup enseigner en Maternelle. Bonne soirée
lilie2fr Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir à tous, Je lis dans vos posts que l'on peut émettre des voeux pour les villes où l'on souhaite enseigner. MAIS à t'on à un moment donné la possibilité d'émettre des voeux pour la section où l'on veut enseigner ? Quels sont les postes les plus demandés ? Maternelle ou Primaire ? Elementaire Personnellement j'aimerai beaucoup enseigner en Maternelle. Bonne soirée
ptitelolo Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, Non, on ne fait pas les vœux sur les niveaux. Dans certaines écoles, on peut demander des postes "adjoint maternelle" ou "adjoint élémentaire". Par contre, ici il est bien écrit dans la circulaire chaque année qu'on obtient un poste sur l'école et que le poste en mater ou en élémentaire n'est pas garanti. Je sais pas si c'est pareil partout ou pas... Je crois que les postes en maternelle sont beaucoup demandés, ce sont souvent des collègues avec beaucoup d'ancienneté qui les ont dans l3 coin
VALIBELI Posté(e) 7 février 2013 Auteur Posté(e) 7 février 2013 Merci beaucoup pour les infos oh je suis déçue je me voyais déjà avec des petits :-)
Messages recommandés