noisette54 Posté(e) 7 février 2013 Posté(e) 7 février 2013 Bonsoir, Je me posais la question suivante concernant les sorties scolaires. Après avoir reçu confirmation pour ma sortie scolaire , je suis allée voir la directrice qui m'a demandé si j'avais fait faire les devis pour les bus, cela m'a surpris car l'ancienne directrice se chargeait des devis bus l année dernière. Je désirais savoir si c'était l'ancienne directrice qui faisait cela en plus (pour nous faciliter la vie ) ou si c'est la nouvelle qui ne veut pas le faire tout simplement. Enfin, elle nous réclame des photocopies de nos cahiers d'inventaire (1 avec les achats coopérative et l'autre avec les achats mairie), or depuis que je suis dans l'école ceux-ci n'ont jamais été réclamés et je ne savais pas qu'il fallait tenir des cahiers d'inventaire à jour. Est-ce que cela se fait dans votre école? Merci d'avance.
mamiebrossard Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Alors moi je le fais pour mes collègues mais ce n'est pas une obligation Pour ce qui concerne les cahiers d'inventaire, c'est obligatoire d'en tenir un dans l'école et donc si elle veut le faire, c'est plus simple et logique qu'elle vous demande de le faire pour votre classe (à savoir qu'il n'y en avait pas dans l'école et que je ne m'y suis toujours pas attaquée )
dada Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Alors moi je le fais pour mes collègues mais ce n'est pas une obligation Pour ce qui concerne les cahiers d'inventaire, c'est obligatoire d'en tenir un dans l'école et donc si elle veut le faire, c'est plus simple et logique qu'elle vous demande de le faire pour votre classe (à savoir qu'il n'y en avait pas dans l'école et que je ne m'y suis toujours pas attaquée ) +1
MarieAntoinette Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Pas de cahier d'inventaire dans mon école. Arrrrg encore un truc à faire. Sinon pour le car, je ne trouve pas choquant qu'on te demande de faire toi même les demandes de devis. C'est ta sortie pas la sienne.
Moustache Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 pour le cahier d'inventaire, j'avais du m'y coller ! Pour me simplifier le travail, j'avais fait un document que j'ai demandé aux collègues (et aux atsem, pour certains locaux) de remplir. A l'origine, c'est pour une maternelle, mais adaptable. http://jt44.free.fr/docu/index.htm rubrique "vie de l'école"
pimouss26 Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Alors moi je le fais pour mes collègues mais ce n'est pas une obligation Pour ce qui concerne les cahiers d'inventaire, c'est obligatoire d'en tenir un dans l'école et donc si elle veut le faire, c'est plus simple et logique qu'elle vous demande de le faire pour votre classe (à savoir qu'il n'y en avait pas dans l'école et que je ne m'y suis toujours pas attaquée ) +1 pour le cahier d'inventaire je n'ai pas encore eu le courage de m'y atteler... un jour si j'ai le temps! pour les devis j'aurais tendance à dire que comme c'est ta sortie c'est à toi de le faire (pas besoin d'en faire 12). quand j'ai préparé ma classe de découverte j'ai envoyé des mail à 3 ou 4 compagnies de transport. ça te permet d'avoir un bon rapport qualité/prix
Messages recommandés