Aller au contenu

Poste anglais défléché


--anonyme--

Messages recommandés

Oui, moi je prends ce qu'il reste. Je change souvent de niveaux. Ca fait 3 ans que je suis dans la même école.

1ère année : cm1 cm2

2ème année : ce2 cm1

3ème année : ce2 (j'ai réussi à avoir un niveau simple puisque c'est le dernier arrivé qui a eu le cm1 cm2) Et encore, j'ai réussi à négocier le niveau simple. Ils voulaient me mettre un ce2 cm1 avec 4 cm1 !

4ème année : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseils de maîtres, ça doit être trop de la balle dans ton école..... je suis atterrée par ce genre de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que ce n'est pas le cas partout.... Super l'ambiance par chez toi..... comme ailleurs....

C'est clair... Ce n'est pas marrant tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à stresser avec cette histoire de poste défléché...

On risque une fermeture de classe. Si mon poste repart à zéro au 1er septembre 2014, malgré le fait que 2 nouvelles collègues soient arrivées en septembre, j'ai moins de points qu'elles. Je risque de partir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. Apparemment, tu ne repars pas de zéro car tu ne l'as pas choisi. Tu gardes ton ancienneté dans l'école (on s'en fiche des points). Par contre, si tu avais participé au mouvement pour obtenir un poste au même endroit mais sans spécialité, là tu serais repartie de zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-moi, tu n'avais pas du participer au mouvement pour garder ton poste dans ton école ?

Justement, moi je suis l'avant dernière arrivée. Du coup, si on doit choisir le niveau de classe, j'espère quand même choisir avant le dernier arrivé ! Je trouverai ça injuste.

C'est comme ça que vous répartissez les classes dans votre école ???? Drôle d'ambiance..... Chez nous, ça se fait en conseil de maîtres, on discute, on échange, voilà quoi.....

On discute, on échange, mais ce sont les derniers arrivés qui prennent les cours doubles et les classes dont personne ne veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...