Lena Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Epidémie de grippe oblige, le risque d'avoir des malades pendant le séjour de classe de découverte (départ dans quelques jours) est très très élevé parmi mes élèves. Comment s'effectue alors le règlement des soins et des médicaments? Comment procédez-vous?
gihem Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 Quelqu'un avance (la coop ou l'enseignant sur ses deniers perso ) et se fait rembourser par les parents au retour. Situation vécue à plusieurs reprises.
Lena Posté(e) 8 février 2013 Auteur Posté(e) 8 février 2013 Je me doutais d'une affaire dans ce goût J'espère ne pas tomber sur des parents avec des oursins dans les poches, alors Merci!
lilie2fr Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Lena, pas de raison que cela sorte de ta poche: demande à la coop un budget pour gérer ça au cas où.
Lena Posté(e) 14 février 2013 Auteur Posté(e) 14 février 2013 L'idéal serait que la directrice envoie un chèque à la fin du séjour directement auprès du doc et un autre auprès de la pharmacie! Avoir des chèques en blanc ou de l'argent liquide en quantité (21€ de doc + 10€ de médoc à multiplier par ... ) m'ennuie plus, en fait. Si la 1ère solution n'est pas faisable (le doc et la pharma ne sont pas obligés d'accepter...) , je préfère avancer des chèques, et me faire rembourser par la coop. (à la descente du car ).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant