Aller au contenu

chanson sur Londres


alicelid

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une chanson ( si possible "authentique")qui parle de Londres pour ma classe de cycle 3 (multi-âges mais débutants en anglais)

J'aimerais quelque chose qui évoque les "incontournables" de la ville, ou même les transports( bus, cab...)

Si vous avez des idées... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Fofy, la plus simple c'est London Bridge is falling down. Par ailleurs, c'est une chanson traditionnelle. :)

Sinon, tu as celle-ci, mais elle est bien trop compliquée pour des débutants :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, à part London bridge is falling down, je ne vois pas.

Merci à Princesse Dézécoles, le lien est sympa et il y a d'autres vidéos sur le site pancake manor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

London's burning est chouette aussi pour le cycle 3

Et puis c'est l'occasion de parler du grand incendie qui a ravagé la ville en 1666.

"London's burning, London's burning,

Fetch the engines..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les albums!

Je n'arrive pas à trouver cette chanson fly to London ailleurs que sur internet (et je n'ai pas accès à internet dans ma classe...) Pour l'acheter sur Amazon ou autre, il faut être américain pour payer en dollar. Je ne sais pas comment faire.

Sinon, le voyage approche (je veux bien donner + de détails en MP, effectivement avec 1 organisme): 4 jours, logés en hôtel (assez central) 1/2 pension (+pique-nique pour le midi) , programme assez classique: Buckingham, Tour de Londres, Westminster (avec abbaye)+ big ben, 10 downing street, British museum, musée d'histoire naturelle, London eye et petite croisière sur la Tamise!

Voilà... Je précise que j'enseigne dans une petite ville et que les enfants voyagent très peu( jamais pris le métro ou visité de grandes villes) Bref, c'est l'aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...