Drinkette Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, Je suis inspectée cette semaine et j'aurais souhaité des avis sur mes séances : une de lecture et une d'écriture. Je suis les méthodes Taoki et Dumont. J'ai modifié l'exercice de lecture, j'ai préféré choisir des mots plus simples. Voici les fiches de prép. Je n'arrive pas à joindre l'exercice. Ils doivent écrire les mots sous les dessins : savon, cochon, mouton. Les élèves en difficulté ont les mêmes dessins et doivent remettre les syllabes dans l'ordre. Ils pourront manipuler des étiquettes. Je vous remercie par avance pour votre aide. fiches de prep pour inspection.doc
Savane Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Elle me parait bien cette fiche ça me fait sourire les collègues qui préparent des fiches juste pour une inspection ... perso je fais comme d'habitude , des fiches pour moi quand j'en ai besoin pour les domaines que je maitrise moins bien , pas pour perdre du temps et faire plaisir à des inspecteurs Bonne chance !
Messages recommandés