Aller au contenu

les avantages


elmomo

Messages recommandés

Voici un post pour regrouper les avantages à être pe2 aujourd'hui (outre le plaisir d'être instit bien sur!!)

la mutuelle, Les banques, l'assurance,...

J'attends vos contributions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MadMarc

    6

  • audie

    3

  • alinecrpe

    2

  • Fée_clochette

    2

... la mutuelle ... l'assurance,...

...

pas d'accord et pas d'accord, je suis reste aux memes que j'avais avant et que je trouve beaucoup mieux...

pour la banque, ce qui change, c'est surtout le regard du banquier, c'est effectivement un super avantage...

il y a eu un autre post sur les avantages, je le dis avant de lire des choses du genre "y en a pas tant que ca..."

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un avantage à la casden pour les PE2. On a droit a un prêt à taux 0.42 pour 1500 euros, ce qui dépanne bien pour s'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'est pa sce qui me fera changer de banque...

le CME fait un taux 0 pour la meme somme l'annee de pe2, si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une PE ma conseillé de demander chaque anne la carte professionnelle pour avoir acces a tous les musee gratos nationaux ( style louvre et compagnie)entre autres...... ( je ne sais pas ce qu'elle apporte d'autre comme avantage, peut etre des reduc sur les fournitures pour ta classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une PE ma conseillé de demander chaque anne la carte professionnelle pour avoir acces a tous les musee gratos nationaux ( style louvre et compagnie)entre autres...... ( je ne sais pas ce qu'elle apporte d'autre comme avantage, peut etre des reduc sur les fournitures pour ta classe)

La carte professionelle ne fonctionne plus dans les musées maintenant (merci le gouvernement :ph34r: ) . Nous n'avons plus cet outil de travail (ce n'était pas un avantage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte professionelle ne fonctionne plus dans les musées maintenant (merci le gouvernement :ph34r: ) . Nous n'avons plus cet outil de travail (ce n'était pas un avantage).

:huh: je croyais que c'était juste pour le Louvre que ça marchait plus. Les autres musées l'accepte encore,non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte professionelle ne fonctionne plus dans les musées maintenant (merci le gouvernement  :ph34r: ) . Nous n'avons plus cet outil de travail (ce n'était pas un avantage).

:huh: je croyais que c'était juste pour le Louvre que ça marchait plus. Les autres musées l'accepte encore,non? :huh:

il n'y a que pour le louvre que ca a ete supprime... a ma connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...je me permets de parler du salaire qui pour moi est une grande avancée!!après 4ans dans le privé à être payée le minimum je suis ravie d'être pe2 cette année et augmentée 3 fois en 1 an!!!jamais connu ça de ma vie :blink: pour moi, ce métier signifie aussi meilleure conditions financières :)

bon j'éviterais le sujet des vacances scolaires mais pour moi qui vais bientôt avoir un enfant je trouve que c'est vraiment pratique pour tout ce qui concerne la garde pdt le vacances scolaires!!

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...