Aller au contenu

Nounou malade


liloo2010

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

J'espère ne pas me tromper en postant ici....

Alors voilà,ma nounou vient de m'annoncer qu'elle a la grippe et qu'elle a un arrêt de 1 semaine...Bon je travaille à temos partiel et vu que je fais grève le problême ne se pose que pour 2 jours...Mais comment est-ce que je fais pour ces 2 jours???Je n'ai pas de nounou de rechange et personne pour la faire garder....Je suis jeune maman et jeune enseignante alors je ne sais pas du tout ce que je dois faire.....

MERCI infiniment pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le ram peut te dépanner ou alors tu appelles la responsable du ram ou la pmi (je ne me souviens plus) et on peut t aiguiller vers une autre nounou qui peut "remplacer" ton actuelle !

Sinon tu peux tjs demander en crèche :)

J'espère que tu trouveras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne de ta famille ne peut garder ton enfant, si tu n'as aucun nom d'assistante maternelle (ta nounou ne connaît personne ?), alors je ne vois rien d'autre que l'arrêt pour lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne trouves aucune solution je te dirais de "tricher" en gardant ta fille comme "enfant malade" si tu l'emmènes chez le docteur elle a bien un ptit truc en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne trouves aucune solution je te dirais de "tricher" en gardant ta fille comme "enfant malade" si tu l'emmènes chez le docteur elle a bien un ptit truc en ce moment?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé. ma nounou a fait un mot stipulant sa maladie. J'ai demandé une autorisation d'absence. Ca m'a été accordé. Sinon, tout dépend de l'âge de ton enfant, tu l'emmènes avec toi à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ça m'est déjà arrivée, et j'ai fait une demande d'autorisation d'absence + l'arret de travail de ma nounou + une lettre expliquant que je n'avais pas pu trouver de solution de rechange. Accepté à plein traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois d'abord avec ton assistante maternelle: en cas d'arrêt, elle a obligation de te proposer une solution de garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne trouves aucune solution je te dirais de "tricher" en gardant ta fille comme "enfant malade" si tu l'emmènes chez le docteur elle a bien un ptit truc en ce moment?

:getlost: Et après on se demande ou est le trou de la sécu....

Comme les autres ca m'est arrivé une fois l'an passé, j’ai demandé une absence pour la journée en expliquant que la nounou de ma fille était malade et que donc je n'avais pas d'autres solutions que de la garder. Pas eu de souci ca a été accepté en fournissant arrêt de travail de la nounou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...