Aller au contenu

Nounou malade


liloo2010

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

J'espère ne pas me tromper en postant ici....

Alors voilà,ma nounou vient de m'annoncer qu'elle a la grippe et qu'elle a un arrêt de 1 semaine...Bon je travaille à temos partiel et vu que je fais grève le problême ne se pose que pour 2 jours...Mais comment est-ce que je fais pour ces 2 jours???Je n'ai pas de nounou de rechange et personne pour la faire garder....Je suis jeune maman et jeune enseignante alors je ne sais pas du tout ce que je dois faire.....

MERCI infiniment pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le ram peut te dépanner ou alors tu appelles la responsable du ram ou la pmi (je ne me souviens plus) et on peut t aiguiller vers une autre nounou qui peut "remplacer" ton actuelle !

Sinon tu peux tjs demander en crèche :)

J'espère que tu trouveras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne de ta famille ne peut garder ton enfant, si tu n'as aucun nom d'assistante maternelle (ta nounou ne connaît personne ?), alors je ne vois rien d'autre que l'arrêt pour lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne trouves aucune solution je te dirais de "tricher" en gardant ta fille comme "enfant malade" si tu l'emmènes chez le docteur elle a bien un ptit truc en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne trouves aucune solution je te dirais de "tricher" en gardant ta fille comme "enfant malade" si tu l'emmènes chez le docteur elle a bien un ptit truc en ce moment?

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé. ma nounou a fait un mot stipulant sa maladie. J'ai demandé une autorisation d'absence. Ca m'a été accordé. Sinon, tout dépend de l'âge de ton enfant, tu l'emmènes avec toi à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites