lily864 Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Remplaçante depuis la rentrée des vacances sur une classe de ms (sauf certains vendredis car la directrice est dechargée et etant zil on m'envoie ailleurs) je dois rester jusqu'aux vacances de février. La collegue que je remplace me demande de faire une journée portes ouvertes en meme temps que les collègues pour rencontrer tous les parents un à un. J'avoue que cela ne m'enchante pas plus que ça de rencontrer les parents au bout d'une période. Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 Tu peux faire une "réunion de rentrée" plutôt qu'une journée portes ouvertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 10 février 2013 Partager Posté(e) 10 février 2013 La collègue que tu remplaces est en arrêt, donc c'est TOI la maîtresse de la classe. Mais en même temps, si tu es là depuis un mois et que tous les collègues en font une ... Par contre, tu lui donnes la forme que tu souhaites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés