chach2703 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une enquête sur les manières de mettre en place la prise de parole spontanée en anglais à l'école élémentaire. Pourriez-vous m'aider dans mes recherches, en m'indiquant dans le lien suivant les activités, modalités, etc, que vous mettez en oeuvre pour obtenir une prise de parole spontanée des élèves : https://docs.google.com/forms/d/1AVKV4AP1ohOjZk83MtIGMlwkazmu83k8Xl3OaPHPv00/viewform Merci d'avance
Invité Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Tu as déjà posté ce message plusieurs fois. Les modérateurs ont fermé le dernier. Celui-ci sera encore fermé ! Si tu veux être efficace : 1) Sois patiente. 2) Mets un lien dans ta signature et participe activement à la vie de ce forum. Si tu rends service aux autres, ceux-ci auront peut-être du temps à te consacrer. PS : J'ai répondu à ton questionnaire dans le premier post créé.
André Jorge Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés