Sybilline Posté(e) 20 avril 2015 Posté(e) 20 avril 2015 Oui, d'ailleurs j'envisage de me reconvertir et de devenir plombier dès le mois de juillet : après tout j'ouvre le robinet tous les jours et l'eau coule, non ? 7
Kity.K Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour à tous,Juste une petite parenthèse, j'arrive comme un cheveux sur la soupe... Nous avons créé une page et un groupe facebook pour pouvoir échanger, se conseiller etc... Pour ceux que ça intéresse vous trouverez les liens dans ma signature (la page FB est accessible à partir du blog).Bonne journée!
HappyPomme Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 La flèche, ça veut dire qu'on aime le commentaire qui a été fait. C'est le petit carré vert avec une flèche blanche dedans 2
Sybilline Posté(e) 21 avril 2015 Posté(e) 21 avril 2015 Rhôoôôôôô !!! Ben merci, je vais me coucher moins bête : je ne connaissais pas cette nouvelle option du forum. 1
benoit10 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Entre nous, ca ne vous fait pas chier de bosser pour des c******* ?
Messages recommandés