Fanna Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Bonjour à tous, Je prépare ma séquence en géométrie sur la symétrie axiale, j'ai une version antérieure du matériel photocopiable, d'habitude je trouve mon bonheur, mais pas là... J'en appelle donc à une âme charitable : Quelqu'un peut-il me scanner la fiche 59 du matériel photocopiable CapMaths CM1?? Ce serait super gentil Merci de me tenir au courant, Bon dimanche
caro297 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Je n'ai pas la fiche pour les cm1 mais je sais que pour les ce1, on trouve les nouvelles fiches gratuitement sur le site cap maths. En espérant que ça marche pour les cm1 aussi...
Fanna Posté(e) 10 février 2013 Auteur Posté(e) 10 février 2013 Je viens d'aller voir, on ne peut pas malheureusement ... Merci quand même
instit34 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, pas de possibilité de scan...une photo par contre : en espérant que cela suffise ! Bonne continuation !
instit34 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 Juste une question...tu utilises le manuel en entier ou partiellement car je suis loin d'en être à cette unité ?!
Fanna Posté(e) 13 février 2013 Auteur Posté(e) 13 février 2013 Partiellement Mes élèves ont, au contraire, beaucoup de retard .... je poche à droite à gauche mes séquences, pour la géométrie, je pars souvent de CapMaths
instit34 Posté(e) 13 février 2013 Posté(e) 13 février 2013 OK ! Bonne continuation, bientôt les vacances
Messages recommandés