Latruite09 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Je demandais plus bas si les Toulousains avaient reçu qqs choses....pas de réponse donc je vais étendre sur la France... Ceux qui ont été recalé aux oraux...avez vous reçu vos notes ou qq chose car moi rien, comme si je n'avais pas passé ce concours!!!! Je trouve ça inadmissible tout de même.....
jessylips Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 Moi aussi , j'ai reçu mes notes mi - juillet à peu près !! c'est bizarre pour toi ...
Ally06 Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 coucou! toujours pas reçu mon relevé de notes Versailles.. cryin je tél à partir du 23/08 réouverture
Latruite09 Posté(e) 15 août 2004 Auteur Posté(e) 15 août 2004 Et bien oui je vais téléphoner également
celine63 Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Moi j'ai été admissible à toulouse mais je ne me suis pas présentée aux oraux. J'ai quand même reçu un papier avec mes notes aux écrits et la mention "absente" aux oraux. Je pense donc que tu aurais dû recevoir qq chose .
Messages recommandés