matelot Posté(e) 11 février 2013 Partager Posté(e) 11 février 2013 bonjour, lors de la CCMD du 23/1 ma note pédagogique était celle de 2009 dans les docs de l'IA, ma note 2012 est bien supérieure mais n'y figurait pas...c'est mon syndicat qui vient de m'informer (ça fait 3 semaines que je demande une explication à mon non passage au grand choix) alors que je leur avais transmis ma note et mon AGS avant la CCMD. Quesl sont les recours, délais? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carinel Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 renseigne-toi auprès de la division des personnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sunday Posté(e) 12 février 2013 Partager Posté(e) 12 février 2013 Peut-etre parce ta note datait d'après le 31 aout 2012 ? Chez moi (Nord), la commission a lieu en décembre et ils prennent en compte la note au 31 aout. Si l'inspecttion a lieu après le 31 aout, elle ne compte pas pour cette commission là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés