Aller au contenu

mouvement 2013 dans le 13


flofloflo

Messages recommandés

Bonjour,

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais plutot que d'ouvrir un post je pense qu'il vaut mieux poster ici. Je voudrais savoir s'il est facile d'intégrer les bouches du rhone que ce soit par permutations informatisées ou par ineat exeat. Faut-il un gros barème?

Et ensuite si on a la mutation pour les postes est-ce que la région de Aix est beaucoup demandée et donc difficile à avoir?

Merci beaucoup pour les renseignements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais plutot que d'ouvrir un post je pense qu'il vaut mieux poster ici. Je voudrais savoir s'il est facile d'intégrer les bouches du rhone que ce soit par permutations informatisées ou par ineat exeat. Faut-il un gros barème?

Et ensuite si on a la mutation pour les postes est-ce que la région de Aix est beaucoup demandée et donc difficile à avoir?

Merci beaucoup pour les renseignements :)

Bonjour,

le 13 est difficile à avoir, après tout dépend de quel département tu viens, si c'est un département très demandé tu as des chances.

Pour ce qui est de la région aixoise, il faut beaucoup de points!! Regarde un peu les sites de syndicats, ils te donnent la liste des postes obtenus sur ces dernières années avec le barème correspondant, ça te donnera une idée plus précise.

Bonne chance pour ces permuts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse :)

J'ai vu le site des syndicats avec les points mais comme je suis hors circuit actuellement j'ai pas tout compris. Du coup dans le 13 quels sont les endroits les plus faciles à avoir? Je ne sais pas du tout si mon département est demandé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a beaucoup de quartiers faciles à obtenir (ce sont des quartiers difficiles, voire même très difficiles!), saint martin de crau, port saint louis du rhone, le mieux c'est vraiment de regarder la liste des postes attribués, et du voir ceux avec un barème inférieur à 8, là tu sais que ce sont des postes que tu obtiens facilement.

Tu viens de quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour! Reste-t-il des personnes en surnombre? Vous en faites partie? Vous en connaissez? Ou bien savez-vous si il y a des personnes qui risquent de changer d'affectation ?? Mi-temps annualisé ou autre?

En fait c'est pour savoir si les congés parentaux qui sont demandés actuellement seront pourvus ou non..

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...